TEAM GREEN ENDURO
Salut,
Qu'entends-tu par "opérer"? Car généralement, Laurent, il les rince et les tord les motos, il n'a pas vraiment le profil d'un chirurgien!
Qu'entends-tu par "opérer"? Car généralement, Laurent, il les rince et les tord les motos, il n'a pas vraiment le profil d'un chirurgien!
Bike(s) : MZ, Simson et Beta
Moiroud a écrit :Bonjour,
Je me permet d'utiliser votre page team Green pour vous présenter cette moto qui pourrait intéressée l'un d'entre vous passionnés de brèle verte!
Cette moto est à vendre. 250 kxe ichiban avec cg bien sur.
Cette moto à été opérer par Laurent Pidoux. Moto prête à rouler bien sur.
Voilà mon mail: au.moiroud@laposte.net
Aie aie aie, quand on commence à vendre les bijoux de famille, c'est mauvais signe!!!
Moi je l'aime bien cette moto.
Mr Ugo, vert dans l'âme!
Salut Moiroud
Ton annonce est trés bien sur ce post 👍
Et n'ecoutes pas les moqueurs d'en face : c'est des jaloux 😜
pour Yves : Quand on "travaille " sur une oeuvre d'art on "opére " ,aprés sur une TM on parle de "bricoler " vu leur fiabilité c'est d'ailleurs du bricolage a plein temps 😉
Pour Mister Two (ou Cros ) : ce n'est pas mauvais signe ....c'est de la générosité ,il veut que d'autres profitent du plaisir de rouler en Vert (et contre tous )
😉
Ton annonce est trés bien sur ce post 👍
Et n'ecoutes pas les moqueurs d'en face : c'est des jaloux 😜
pour Yves : Quand on "travaille " sur une oeuvre d'art on "opére " ,aprés sur une TM on parle de "bricoler " vu leur fiabilité c'est d'ailleurs du bricolage a plein temps 😉
Pour Mister Two (ou Cros ) : ce n'est pas mauvais signe ....c'est de la générosité ,il veut que d'autres profitent du plaisir de rouler en Vert (et contre tous )
😉
gentleman driverBike(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
jojo76 a écrit :bonjour a tous . vue que vous êtes tous fane de kawa. j'ecrit mon désespoir ici .je suis a la recherche de biellette d'amortisseur pour un 500 kx année 93 . je ne trouve rien de propre et la j'en ais mare des nanar du bon coin . si quelqu'un a sa je suis preneur
Bonjour,
Tu as vu ça ?
www.leboncoin.fr/equipement_moto/767207467...
Cordialement
Bike(s) : 125 kx
oui j'ais vue. je lui ais d’ailleurs acheter pas mal de belle pièce. mes il as déjà vendu les biellettes . après il fait des prix cadeaux . et expédie vite. c'est vraiment un bon vendeur . je peux mettre des photo de ma belle si vous le souhaité
Bike(s) : kx 500 . cr 500
mais bien sur qu'on veut voir "ta béte " 😎
+1 👍 pour voir de la 500 " verte "
Bike(s) : TOUTES VERTES
Bike(s) : 500 KX 98 - 125 KX 89 - 125 YZ 85 - 125 YZ 92 - 240 TDR 90
Pu.... C'est beau ! ❤️
Si un oiseau te chie sur le casque, remercie Dieu de ne pas avoir donné d'ailes aux vachesBike(s) : kawasaki kx kdx klx 250 500 ....
c'est un reservoir de 250 ?
Bike(s) : des vertes
oui réservoir de 250 de 89, unique année du petit bidon 😉
jbjb a écrit :c'est un reservoir de 250 ?
Je vois que rien n'echappe aux expert 😎
J"'adore ce genre de "petit " détail qui font que c'est "ta " moto 😳
Modif incontournable à mes yeux, tant elle allège visuellement la grosse, et à l'utilisation ça libère de l'espace pour les "coronès" 😄
Pour le look ,monsieur a bon gout 👍
pour les "coronés " on s'en doutait un peu que tu etais "severement burné " car pour vouloir rouler en 500 :il en faut 😂
Pas comme nos "amis " de chez "TM " avec leurs 80 😉
😄
pour les "coronés " on s'en doutait un peu que tu etais "severement burné " car pour vouloir rouler en 500 :il en faut 😂
Pas comme nos "amis " de chez "TM " avec leurs 80 😉
😄