UNE HUSKY GAGNE AU DAKAR !
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Ca y est ça part en couilles...
Sinon le 'journaliste'' qui parle des Husqvarna en disant que c'est un fabriquant de tondeuses et de motoculteur (j'en ai jamais vu !!), explique que le signe Husqvarna représente une gachette (???!), parce qu'au début HVA fabriquait des mousquets !!??
Pas loin, mais c'est pas ça...
Dans le genre pas mal, lire l'intw de Philippe Gache dans l'Equipe au sujet de Sven Quandt (BMW), tout est dit...
Sinon le 'journaliste'' qui parle des Husqvarna en disant que c'est un fabriquant de tondeuses et de motoculteur (j'en ai jamais vu !!), explique que le signe Husqvarna représente une gachette (???!), parce qu'au début HVA fabriquait des mousquets !!??
Pas loin, mais c'est pas ça...
Dans le genre pas mal, lire l'intw de Philippe Gache dans l'Equipe au sujet de Sven Quandt (BMW), tout est dit...
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Aujourd'hui 😀 BARREDA impose encore son husqvarna sur le DAKAR 😂
Moto(s) : HVA 250
pourvu que ça dure ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
Dommage qu'il y ait eu deux ou trois petites merdouilles "de jeunesse" sinon elles auraient été vraiment très très bien placés , mais peut être que ..... 😉 Parce qu'a force KTM et RedBul 🤬
Et puis quand même une petite pensée pour les pilote Yam , Pain et Casteu , qui auraient mérités d'avoir un peut plus de chance . 🙄
Et puis quand même une petite pensée pour les pilote Yam , Pain et Casteu , qui auraient mérités d'avoir un peut plus de chance . 🙄
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...