Activité des dernières 24h
1 nouveau sujet
110 nouveaux messages
Bonjour a tous
Je restaure actuellement un Husqvarna 125 cr 1985 homologué, j'ai besoin de connaitre la valeur de l'avance à l'allumage, mon allumage est un Motoplat avec lumière, si quelqu'un a?
D'avance merci
De la documentation pour les Husqvarna de 1985...
http://docs.wavenetworks.us/parts//1985 … arts-1.pdf
http://docs.wavenetworks.us/parts//1985 … arts-2.pdf
Bonjour jeune monster,
Attention, ta documentation concerne le moteur Cagiva qui n'apparait chez Husqvarna qu'en 1987.
La question porte sur le moteur suédois...
Gordon
Bonjour,
lien interssante avec le donnee technique husqvarna 81-88 ici:
www.yourhusky.com/files/tech_data_81-88.pdf
Roberto
Salut hva 1959 a tu une béquille sur ta moto,j'ai la meme moto(endurisée)que toi , mais avec un moteur un p'tit peu plus gros,si oui c'est juste pour savoir comment la fixer,il n'y a point de trous prévus à cet effet(cross)j'ai vu sur une photo une béquille avec un système de fixation comme deux U qui ceinturent le bras,origine ou fait maison sinon si quelqu'un a une béquille qui traine à un prix raisonnable,je prend
cdt Hervé.
Salut Hervé 500
Non , je n'ai pas de béquille sur la 125 cr homologué, j'essaie de faire quelques photos d'un bras oscillant et d'une béquille de 240 wr 86, apparament identique au modéle 1985, le support béquille est une pièce rapporté soudé"facile", avant il faut bien entendu percer et tarauder le bras oscillant au diamétre 8 x 125.
Merci Michel Dufayard pour le technical data, la valeur de l'avance est pour un motoplat cross, moi c'est un allumage enduro
a+++
Voici mon g.boue,c'est un ufo,c'est ce qui se raproche du acerbis.
Voila une photo du bras non percé,normal cross,est-il possible de le percé et taraudé risque ou pas de dénaturé la pièce
PS:la moto ne va pas sauter à 5 mètres de hauteur dans les sauts
je pensais que la mienne avait une bèquille
et bien non
Avec la plaque de renfort, je ne pense pas que ça casse, le UFO me plais bien , je pense que je vais en monter un aussi.
[ Généré en 0,443 sec, 23 requêtes ]