Mais et les jeunes y sont où ? Quid des p'tits gars Sylvestre , Hodé , Garin , B.T. , etc .... ?
Le TVT est aussi fait pour eux et c'est sans doute un des meilleurs moyens de ce faire la main en enduro , cool et pas cher ! Et en plus tu peut botté le cul des vieux 😀 Enfin gaffe quand même , ya des tenaces chez les quinquas ! 😉 😄 😄 😄
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Cette année trois boucles a faire une fois(150km) avec deux ou trois spéciales, une à faire deux fois.
Question 1: Vous voulez être classés sur la totalité ou sur deux CH (environ 100Km).
Question 2: Je garde environ combien de place pour vous.
PS: Didier tu peux me téléphoner.
vince23 a écrit :Salut les TVTistes!!
Cette année trois boucles a faire une fois(150km) avec deux ou trois spéciales, une à faire deux fois.
Question 1: Vous voulez être classés sur la totalité ou sur deux CH (environ 100Km).
A mon avis ,personnel ,de moi 🤭 ,il faut faire un classement sur la totalité (150) et pour les moins aguerris on fait un classement avec remise de medaille en chocolat 😄 sur 2 CH
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Au fait nous partirons tous ensemble en dernier , tranquilleûûû ..... 😎
Je rappel également que les "TVT finishers" apparaitrons dans les classements de la catégorie PF1 du championnat de France , une manière de jouer sur tout les tableaux , voir même sur d'autres Trophées ou challenges . 😉
Après , pour ce qui est des médailles en chocolat faut voir .... 😀 Ou alors chocolat pour 100 kms et poireaux/épinards aux "50 bornes" ! 😄 😄
www.youtube.com/watch?v=IU1ETNacFgs&featur...
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
GASGAS1962 a écrit :Voilà deux amateurs de 50 Fantic qui on l'air de s'êtres bien marrés 😄 , ça me rappel des trucs , hein Nico ! 😉
www.youtube.com/watch?v=IU1ETNacFgs&featur...
Géniallllllllllllllllllll ...... 😂
Esprit CINQUANTE est tu la !!!!!! 👍 👍
La plus petite me rappel quelque chose ... 😉
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
vince23 a écrit :Salut les TVTistes!!
Merci encore Vincent de prendre a nouveau en compte , dès l'engagement , les délires de quelques amateurs de mob a vitesses légèrement attardés pour beaucoup d'entre nous . 👍 😎
Petite question : Doit-ont cocher , en plus de la case "Trophée des Vieilles Tasses " , la case de la catégorie " PF1 " pour pouvoir éventuellement figurer au classement "z'officiel " . Si je demande ça c'est que je suppose que les PF1 partirons en premier alors que nous "fermerons" le parcours , il ne faudrait pas que ça mette le binz dans les classements en fin de journée , tu voit pas que des pauvres petits 50 ou 75 vieillots grilles par inadvertances la politesse a quelques 80 sur échasses ! 😉 🙂 😉 En gros c'est deux cases ou une seul ? 😀