ANNIVERSAIRE FLORIAN EDART
Sujet
bin pépère il a 40 ans aujourd'hui 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
bon anniversaire Florian 😘 😘 😘
et mille mercis pour toutes tes photos 👍 👍 👍
le canari
bon anniversaire Florian 😘 😘 😘
et mille mercis pour toutes tes photos 👍 👍 👍
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Waouuuuuu, 40 ans!!!!!!!!! Bon anniv, Flo! Bizzzzzzzz!!!!!!!! 😘
😉
😉
Bon anniversaire Florian.... 😉
40 balais...le top.. 👍
40 balais...le top.. 👍
Moto(s) : sgb500 fantic125 swm125 ktm450Portal240
Bienvenue au nouveau Quadra ! 👍
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
bonjour et BONNE ANNIVERSSAIRE FLO . A CETTE SAISON
Bon anniversaire Flo ,je sais ca va faire cliché (normal pour un tographe ,et pas n'importe lequel) 👍 👍 👍
"D'abord ,on oublie les noms,ensuite,on oublie les visages,puis on oublie de refermer sa braguette,puis on oublie de l'ouvrir ..."
"L'age mur ,c'est quand on connait les réponses,mais que personne ne vous pose plus les questions"
En espérant me faire shooter cette année (à ne pas confondre avec la salle de shoot qui va s'ouvrir à Paris)
Franck
"D'abord ,on oublie les noms,ensuite,on oublie les visages,puis on oublie de refermer sa braguette,puis on oublie de l'ouvrir ..."
"L'age mur ,c'est quand on connait les réponses,mais que personne ne vous pose plus les questions"
En espérant me faire shooter cette année (à ne pas confondre avec la salle de shoot qui va s'ouvrir à Paris)
Franck
Moto(s) : Ktm + Swoum
Bon, tu nous abandonnes comme des vieilles chaussettes pour aller retrouver les parigos 😜
mais bon, je sais que c'est pour la bonne cause et pour de nouveaux projets 😉
Bon anniv mon poulet 🤭 😘 😘
mais bon, je sais que c'est pour la bonne cause et pour de nouveaux projets 😉
Bon anniv mon poulet 🤭 😘 😘
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Joyeux anniversaire à toi Cher florian
merci pour tes clichés qui restent, nous espérons tous te revoir et moi le premier. 😉 😉 😉
Bien amicalement.
jérôme
merci pour tes clichés qui restent, nous espérons tous te revoir et moi le premier. 😉 😉 😉
Bien amicalement.
jérôme
Me... !
Z'avais pas vu ... !
Bon anniv' Flo, 40 c'est rien , tu verras , le plus cool est à venir ... 😉
Z'avais pas vu ... !
Bon anniv' Flo, 40 c'est rien , tu verras , le plus cool est à venir ... 😉
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
...même avec un jour de retard, le coeur y est !
A bientôt et bienvenu dans les 40's 😉
A bientôt et bienvenu dans les 40's 😉
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Bon anniversaire Flo et à bientôt sur les courses. 👍 👍 👍
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Bon Anniversaire Florian et continue à nous faire de belles photos des Tm rouges et roses ❤️
quadra et toujours le meilleur pour nous shooter!!! bon anniv' Florian!!! fais une photo de ton gâteau!!! bizz vieux machin
Pat
Pat
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Bon anniv' Flo 😘
Que des Yam ! 😍
bon anniv flo , j'espere que la quarantaine va pas trop te ralentir les neuronnes! 👍
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo