Cream a écrit :Moi je fais encore partie des rêveur 😳 J'ai ma 247 qui m'a mit plus de 5 ans de restauration dans la vue pour qu'elle soit comme neuve. Je rêve d'une cross un jour où l'autre, d'autres trials, mais tout ça dans le but de la collection.
Je ne suis malheureusement pas encore assez riche pour pouvoir me payer une belle cross des années 70 aux prix demander dans les petites annonces, donc je vais peut être me tourner vers une deuxième trial mais avant tout je me demandait si les prix pratiqués dans le domaine du cross étaient réaliste car c'est souvent le double d'une moto de trial et ça m'étonne.
Comme je suis encore jeune j'ai toute la vie pour compléter ma collection, mais bon si les prix augmentent encore je vais bientôt devoir être ministre pour me les payer 🤬 Ou alors quelqu'un ici me dira que je me trompe en me basant sur les prix faramineux de certaine (et régulière) petite annonce 🙂
salut cream
t'affole pas ...surveille le coincoin le guide vert ...le net et les annonces en général...lvm aussi les bourses il y aura forcement une bonne affaire qui correspondra a ton budget.par contre a ce moment la tu devras être hyper réactif tu n'auras pas le temps de réfléchir sinon cela te passera sous le nez(il y souvent un gros malin qui balance une surenchère)
des affaires il en passe régulièrement ouvre l'oeil et le bon
Pour la 49 à 2500 euros elle a intérêt à être neuve car sinon c'est chère... prêt de chez moi il y a une personne qui vient de vendre une cota 25 en bon état, assez propre, tournante et roulante, à 750 euros. Mais disons que là c'est des modèles un peu à part, vraiment de collection car souvent utilisé pour décorer à côté de la 247 🤭
Moto(s) : Montesa Cota 247 UK, Ossa M.A.R, Yamaha TY 250 R, Montesa Cappra 125 VB
Moto(s) : Montesas Hvas
Avais tu vu l'annonce sur lbc d'un gars qui vendait deux 49 pour 500 euros, avec les deux il y avait moyen de faire une belle et effectivement de revendre la deuxième pour pièces. Sincèrement c'est parceque la 49 ne m'intéresse pas trop mais elles étaient bien. D'ailleurs parties.
Moto(s) : Montesa Cota 247 UK, Ossa M.A.R, Yamaha TY 250 R, Montesa Cappra 125 VB
je suis très conservateur 😄 😄 😄 au grand dam de Dame Viva 😄
A ta place je ne vendrait pas non plus et la garderai bien cette 49, j'aurait beaucoup de mal à me séparer de mes motos. Bon là ca va, ca gène pas encore trop je n'en ai qu'une et demi (oui la MR50 compte pour une demi 😄 ) mais si je commence à accumuler... Déjà que la MR50 à la base je devait juste la restaurer pour m'amuser et la revendre ensuite... bah je peux pas 😳
vaste sujet ...........
plusieurs élements sont a prendre en compte:
la chance et un solide réseau d'amis capable de te refiler des bonnes infos et pas de se les garder:/:/
aussi comme le dit Fred etre capable d'echanger de troquer une piece contre un service une peinture.......
mes 4 motos ne m'ont pas couté plus de 450€ piece et completes
la 5eme un 400 ktm mc5 de '78 150€ (moteur en pieces).......;
voilà
loic
en plus il est pas loin de chez toi!!!!!!!
loic
Je vous explique: C'est pas une moto que j'aurais vraiment désirez, mais le gars la vendait 350 et elle était pas trop loin. J'ai écouté Poujet qui m'a dit "il faut bien commencer par quelque chose". Je m'attendait pas à trouver une moto aujourd'hui en créant ce poste même. Alors je contact le gars, bien sympa, mais je dois m'arranger pour venir la chercher car j'ai la remorque mais pas d'attache. Bref je me démène pour trouver quelqu'un pour la voiture, je suis le premier sur la liste, et là le gars me dit "je viens de vendre la moto pour 50 euros de plus". Je râle, vraiment ! Je tombe tout le temps sur ce genre de plan et ça m'énerve, je trouve pas ça vraiment réglo ! :/ Au pire j'aurais loué une camionnette, mais je lui avait dit que je prend. Je tombe vraiment toujours sur ce genre de plan, toujours !
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Je suis à la base du genre à bien réfléchir, parfois trop et dans ce cas je m'en veux pas que ça me passe sous le nez, c'est ma faute. Mais quand dans ce cas je me lance sans trop réfléchir ça tourne toujours pareil. Mince 😡
En gros maintenant il faut trouver la bonne moto, au bon prix, avec le bon vendeur, waw ça devient compliqué !
Moto(s) :
Cream a écrit :Ben écoute j'ai envie de dire ça me console un peu... au moins je me sent moins seul. Mais c'est vraiment dur de tomber sur quelqu'un de sérieux maintenant. Je suis désolé, pour 50 euros quoi, allez ! Mais ça m'arrive très souvent.
Je suis à la base du genre à bien réfléchir, parfois trop et dans ce cas je m'en veux pas que ça me passe sous le nez, c'est ma faute. Mais quand dans ce cas je me lance sans trop réfléchir ça tourne toujours pareil. Mince 😡
En gros maintenant il faut trouver la bonne moto, au bon prix, avec le bon vendeur, waw ça devient compliqué !
ne te décourage pas tu vas forcement en trouver une !!!!!!!!!!
loic