LEVE-MOTO HYDRAULIQUE
Merci les gars, avec tout ça je vais trouver mon bonheur.
C'est ma femme qui va être contente, elle ne sait jamais quoi m'offrir pour mon anniv' 🙂
C'est ma femme qui va être contente, elle ne sait jamais quoi m'offrir pour mon anniv' 🙂
Que des Yam ! 😍
huskysportsweden a écrit :oui mais avec les roulettes, faut soulever plus haut la moto pour la poser dessus
il faudrait des roulettes retractables 👍
ben tu dégonfle !!
www.vintage-stickers.comMoto(s) : de toutes les couleurs
huskysportsweden a écrit :oui mais avec les roulettes, faut soulever plus haut la moto pour la poser dessus
il faudrait des roulettes retractables 👍
Apres des années de bricolage accroupi, dos en compote, j ai acheté il y 3 semaines un modèle reposant sur des roulettes, avec possibilité de blocage. Il est vrai qu'il faut lever l'engin.
Un copain a acheté il y quelques années un modele identique sans roulettes mais a effectué une modif:
- 2 roulettes sur 2 des 4 pieds, sachant qu'ellesne touchent le sol que lorsqu on souleve le support avec un bras de levier qu il a fabriqué.
Avantage certain dans la manupulation a vide du support, niveau bas permettant de le glisser sous l'engin, mais pas de mobilite de l ensemble support + moto.
L idela serait le même modele avec des pieds raccourcis de la hauteur des roulettes.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
jps a écrit :moi je bosse sur des palettes avec 4 roulettes en bas...
et moi aussi, je peux faire monter et descendre la moto ....en ajoutant et en retirant des palettes 👍 👍 👍
jps
moi aussi je suis comme toi mais j'ai pris 4 "paulette" en string!!! 😀 😀 😀 😀
je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
Moto(s) : du 50 minicross SWM au 1100 GSXR 89
trop top le 50!!moteur MORINI?
👍
👍
je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
Oui, moteur morini S5!!!
Oliv'
Oliv'
Moto(s) : du 50 minicross SWM au 1100 GSXR 89
Encore moi 🙂
Je vais opter finalement pour un modèle à roulettes (j'ai un dos de vieux), avec un système de verrouillage qui passe à travers les repose-pieds.
J'en ai vu à + de 180 euros 🙄
Quelqu'un aurait une adresse à tarif plus sympa ?
Je vais opter finalement pour un modèle à roulettes (j'ai un dos de vieux), avec un système de verrouillage qui passe à travers les repose-pieds.
J'en ai vu à + de 180 euros 🙄
Quelqu'un aurait une adresse à tarif plus sympa ?
Que des Yam ! 😍
Excellent choix.
Comme je te l'expliquais sur ce post, je suis très satisfait de celui de moto tacot. ( 184 euros, expédition comprise ).
Il offre la possibilité de bloquer mécaniquement ( par une tige qui peut se positionner à différents niveaux ) le plateau de maintien, donc de ne pas laisser l'hydraulique sous pression.
Comme je te l'expliquais sur ce post, je suis très satisfait de celui de moto tacot. ( 184 euros, expédition comprise ).
Il offre la possibilité de bloquer mécaniquement ( par une tige qui peut se positionner à différents niveaux ) le plateau de maintien, donc de ne pas laisser l'hydraulique sous pression.
Moto(s) : italjet50,94tt, 95tt,d55tt, 125xls,125ktm, 500xls,500xr, 600xr
coucou,
à la limite, tu peux investir dans le modèle sans roues et lui souder des roulettes, si tu es équipé de poste à souder et bricoleur..
il faudrait les souder sur le coté des pieds, pour ne pas trop surélever l'ensemble..
en ce moment il y en a à 145 euros port compris..:
www.ebay.fr/itm/Bequille-d-atelier-hydraul...
den's
à la limite, tu peux investir dans le modèle sans roues et lui souder des roulettes, si tu es équipé de poste à souder et bricoleur..
il faudrait les souder sur le coté des pieds, pour ne pas trop surélever l'ensemble..
en ce moment il y en a à 145 euros port compris..:
www.ebay.fr/itm/Bequille-d-atelier-hydraul...
den's
Moto(s) : xt 500
La relance de ce post tombe on ne peu mieux , je voudrai m'en faire offrir un pour mon demi siècle (le 30/03!!!) 😍
Merci de nous faire partager votre expérience ???
Thierry
Merci de nous faire partager votre expérience ???
Thierry
Moto(s) : 125 ty husky 125 wr
En plus, on peut s'en servir pour se lever le lendemain d'une sortie moto, demi siècle oblige !!!
Ok, je sors.
Tu trouveras tout sur ce post.
Ok, je sors.
Tu trouveras tout sur ce post.
Lolo,
regarde bien les différents modèles car je vois que bcp ont 1 molette à tourner pour la re-descente du plateau; sur le mien c'est 1 pédale bcp + pratique
luc
regarde bien les différents modèles car je vois que bcp ont 1 molette à tourner pour la re-descente du plateau; sur le mien c'est 1 pédale bcp + pratique
luc
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Heu mon Lolo fais gaffe, avec ce genre d'accessoire total assisté tu vois comment ça finit ....... 😕
Tu roules en 103 SP !......................... 😂
Tu roules en 103 SP !......................... 😂
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo