PROBLEME BOITE DE VITESSE 125 CR 96
Sujet
bonjours voila j'ai un problème avec ma 125 cr de 96, ma moto ne débraille plus quand j appuis sur la poignet et je passe la premier la vitesse accroche et fais caler ma moto je ne c'est pas quoi faire pouvez vous m'aidez ?
Moto(s) : 125 cr 1996
savez vous de quoi sa peut venir ?
Salut,ton cable actionne bien le levier?si oui,voir peut etre ton réglage de butée sur le plateau de pression de l'embrayage(désserré!).
chip.
chip.
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
Qu'est se que ton réglage de butée sur le plateau de pression de l'embrayag ? Photo ?
c'est la vis du milieu avec l'écrou(se n'est pas sur cette machine la photo,mais je pense que c'est identique)
chip.
chip.
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
Vous ete sur que sa peux venir de sa si sa vien pas de sa sa peux être quoi car je voit pas du tous ?
Salut,
Regarde si ton câble est bien tendu, ou n'est pas sectionné dans la gaine (regarde si le guide bouge quand tu débraille ou le câble est pincé .... Faut voir
Cdt,
Regarde si ton câble est bien tendu, ou n'est pas sectionné dans la gaine (regarde si le guide bouge quand tu débraille ou le câble est pincé .... Faut voir
Cdt,
Moto(s) : 450 crf 2002
Ou démonte ton carter embrayage et regarde l'état de ton embrayage il peut être collés.
Non le câble est impeccable et sa s'actionne bien quand j'embraille je comprend pas, sa pourrait venir des ressort de pousser dembrayage ?
Comment le décoller ? En le nettoyant ?
(Comment le décoller ? En le nettoyant ?) 🤔 🤔
Oui les ressort d'embrayage on une durée de vie ... Dans tout les cas tu peut ouvrir le carter d'embrayage et actionner l'embrayage en regardant si le plateau de compression bouge ..
Oui les ressort d'embrayage on une durée de vie ... Dans tout les cas tu peut ouvrir le carter d'embrayage et actionner l'embrayage en regardant si le plateau de compression bouge ..
Et si il bouge ?
Et si il ne bouge pas ? Que faire ?
Et si il ne bouge pas ? Que faire ?
Ha oui j'avait pas fait gaffe ... Tu démonte le plateau de pression (tu regarde bien comment s'est monté)tu peut les décolés avec un tourne vis ou autres, tu nettoie bien et tu regarde si ils sont encore bon ....
Pour voir si il est encore bon sa se fait au pieds à coulisse. Et vérifie l'état des disques lisses si ils ne sont pas marqués anormalement.... sa pourrait gripper le disque garnis
Ou tu démonte 🤔 et tu mets des photos ?
Pour voir si il est encore bon sa se fait au pieds à coulisse. Et vérifie l'état des disques lisses si ils ne sont pas marqués anormalement.... sa pourrait gripper le disque garnis
Ou tu démonte 🤔 et tu mets des photos ?
Si il ne bouge pas, collés/grippés ou mal tendue dans ce cas ...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo