REMISE EN ÉTAT 250 KX 1985
Sujet
Salut, celle-la je la ferai "plus approfondi" l'année prochaine... pour l'instant, révision TOTALE!!! et y'a du taf...je passe le moteur avec 3 ml d'huile à l'intérieur, fourche vide 😲 , 2eme qui saute, boitier de filtre façon hotel Formule 1 pour souris..et j'en passe, bref je me suis attaqué à tout ça pour son bapteme ( pour moi aussi...vu le poireau que je suis 😄 )à Lacapelle...d'ailleurs je crois que je finirai après le dernier, vu l'entrainement intensif.. 😂 😂 voila quelques photos en attendant: j'ai changé les pignons de boite, fouche de A à Z, kit piston neuf, montage de cale-pied de 1988 ( plus larges) et beaucoup de nettoyage.. 👍
Moto(s) : 125 kx 1981- PE 250 yz 1981
Dis, tu en restaure combien en même temps? 🤭
J'ai du mal à suivre avec toutes ces vertes... 👍
J'ai du mal à suivre avec toutes ces vertes... 👍
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
Salut daniel!!! j'en ai quatre en cours..alors, quand j'en ai marre d'une, je passe à l'autre... 🤬 😄
On peut dire que tu es atteint de polygamie mécanique je pense. 😂
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
eh , fait moi plaisir et refait moi cette vilaine patte de support de silencieux.
C'est pas trop compliquer à faire et ça sera plus joli. Merci.
C'est pas trop compliquer à faire et ça sera plus joli. Merci.
Moto(s) : du cr, du 125 au 500(s)
Izar c'est un cas X ! 😄 on ne demande plus c'est la KAWAS' à KI ? on dit c'est à Izard ! allez top à la déconne !!!!!!!!!!!
Moto(s) : Possédé par la moto
HRCman est nommé roi du jeu de mot 👍 👍 👍
Monsieur izar pourrai bien devenir mon mentor question verte.........
Vivement le debut du championnat Pré 89 😄 😄 😄 😄 😎
Monsieur izar pourrai bien devenir mon mentor question verte.........
Vivement le debut du championnat Pré 89 😄 😄 😄 😄 😎
MXmentMoto(s) : KX 250 1988
Moto(s) : solex double arbre a cames
Vous etes completement 🤬 🤬 !!!! 😄 😄 😄 et c'est ça qui est 👍 👍
godard a écrit :jerome 😉
si tu es interessé je peux te faire un prix !!! 👍 👍 👍
...t'en as pas une en blanc et rouge ou jaune et noir, enfin tu vois ce que je veux dire un truc qui assure quoi ! 👍
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
perso, derriere mon écran 😕 ,
j'ADORE les restos de Zazar!!!!!
ton 420 😍 hum!!!
ton 250!!!!
et celle ci promet!!!, j'adore son bidon/ouies
je prefere les gros deux temps, donc je ne mentionne pas tes plus petites cylindrée, mais elle sont toutes autant bien réussie....
continue comme ca 👍
j'ADORE les restos de Zazar!!!!!
ton 420 😍 hum!!!
ton 250!!!!
et celle ci promet!!!, j'adore son bidon/ouies
je prefere les gros deux temps, donc je ne mentionne pas tes plus petites cylindrée, mais elle sont toutes autant bien réussie....
continue comme ca 👍
Moto(s) : 500 kx 89 // 250 yz 2009
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo