BONJOUR A TOUS
Sujet
Bonjour
Lecteur depuis quelques temps déjà, je me décide a m'inscrire.
Je souhaite commencer la pratique du cross sur une ancienne 😳
C'est surement la crise de l'âge comme dirait ma femme 😡
Je me suis équipé (250 RM de 87 et 430 husky de 82) il me reste plus maintenant qu'a trouver des dates pour les courses et surtout a perdre 20 kg.
Lecteur depuis quelques temps déjà, je me décide a m'inscrire.
Je souhaite commencer la pratique du cross sur une ancienne 😳
C'est surement la crise de l'âge comme dirait ma femme 😡
Je me suis équipé (250 RM de 87 et 430 husky de 82) il me reste plus maintenant qu'a trouver des dates pour les courses et surtout a perdre 20 kg.
Moto(s) : 250 RM 87 - 430 CR husqvarna 82 - 250 CR 83
salut PAN85...bienvenue ici
je vois que tu investi dans des brêles sérieuses...attention a tes petits bras
je vois que tu investi dans des brêles sérieuses...attention a tes petits bras
Bienvenue à toi!
En effet ce ne sont pas des motos de première jeunesse mais ca va t'en redonner!!
J'imagine que la 250 est bien un 2T et le 430 un 2T aussi j'ai l'impression? Ca doit tirer tout ca en effet!!! j'ai essayé une 250 CR une fois j'ai eu les chocotes!
Tu débutes en moto?
Ammo
En effet ce ne sont pas des motos de première jeunesse mais ca va t'en redonner!!
J'imagine que la 250 est bien un 2T et le 430 un 2T aussi j'ai l'impression? Ca doit tirer tout ca en effet!!! j'ai essayé une 250 CR une fois j'ai eu les chocotes!
Tu débutes en moto?
Ammo
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
Moto(s) : du 50 minicross SWM au 1100 GSXR 89
je lui ai déja dit de venir a St Herblain....
salut pan85! bienvenue à toi! 🤭
Moto(s) : yamaha yz 125 et cbr 1000 f sc 25 de 1989
Salut Ammo
Non je ne débute pas dans la moto mais par contre oui je suis un débutant dans le moto cross enfin surtout dans le fait de ne pas être seul sur la piste 🤭
Sinon oui les motos sont des 2T, pour ce qui est des bras et bien je trouve que la 250 RM arrache + que la 430 husqvarna mais bon ç pas non plus des fusées.
Salut Oliv
Oui je vais essayer d'en être si j'arrive a m'inscrire
Salut Vinsiltopi
Je vois que Monsieur a des ressources documentaires 😎 c'est bien ça, bon a quand notre premier entrainement ?
Non je ne débute pas dans la moto mais par contre oui je suis un débutant dans le moto cross enfin surtout dans le fait de ne pas être seul sur la piste 🤭
Sinon oui les motos sont des 2T, pour ce qui est des bras et bien je trouve que la 250 RM arrache + que la 430 husqvarna mais bon ç pas non plus des fusées.
Salut Oliv
Oui je vais essayer d'en être si j'arrive a m'inscrire
Salut Vinsiltopi
Je vois que Monsieur a des ressources documentaires 😎 c'est bien ça, bon a quand notre premier entrainement ?
Moto(s) : 250 RM 87 - 430 CR husqvarna 82 - 250 CR 83
Mmmmm pas des fusées? tu roules en Hayabusa d'habitude?! 🤭
Bon j'avoue c'est moi aussi qui me suis peut-être trop habitué à la non puissance de ma 125 4t.... mais généralement un 250 cross en 2T ca tire! faut aller jusqu'au bout des rapports à toc par contre ^^
Bon j'avoue c'est moi aussi qui me suis peut-être trop habitué à la non puissance de ma 125 4t.... mais généralement un 250 cross en 2T ca tire! faut aller jusqu'au bout des rapports à toc par contre ^^
salut pan85
qu'elle age as tu 🤔
et pour les 20 kg, tu fais comme moi,plus de pinard 😄
qu'elle age as tu 🤔
et pour les 20 kg, tu fais comme moi,plus de pinard 😄
Moto(s) : hva
Tiens, tu as arrêté le dopage!? Trop de contrôles? 👍
salut pan 85 et la husqy 430 super moto 👍 👍
Moto(s) : cross
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo