CONSOMMATION IMPORTANTE 125 KTM SX 2002
Sujet
bonsoir a tous voila je voudrais avoir des renseignement car je trouve que ma 125 ktm sx de 2002 consomme beaucoup plus que mes autre moto cross ,donc d’après vous d ou cela peu t'il provenir en sachant que la moto fonctionne a merveille
car j'ai vu que sur les fiche technique sur ma ktm ces un carbu de 39 dessus que l'autre moto ces un 38 donc cela joue t'il a ce point la ,
car pas de fuite apparente
merci
car j'ai vu que sur les fiche technique sur ma ktm ces un carbu de 39 dessus que l'autre moto ces un 38 donc cela joue t'il a ce point la ,
car pas de fuite apparente
merci
personne a d'avis a me donner ?
et et il possible d'avoir les reglage d'origine de mon carbu pour ma 125 ktm sx de 2002
merci d avance
et et il possible d'avoir les reglage d'origine de mon carbu pour ma 125 ktm sx de 2002
merci d avance
Hormis un pb de réglage de carbu, je n'ai pas d'inspiration.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
merci de ta réponse Poireaunen moi aussi je penser a ça mes ces quelle tourne super bien la bougie et légèrement noir mes sec mes bon ces que je n'ai pas tirer dedans ,car elle tien même le ralentie a chaud
juste un truc que j'ai remarquer ces que si je reste sur un filer de gaz elle a tendance a petarder ou donner des accoups pas évident a expliquer ,je suis obliger de mettre la poigner plus fort pour que çà fil nickel
juste un truc que j'ai remarquer ces que si je reste sur un filer de gaz elle a tendance a petarder ou donner des accoups pas évident a expliquer ,je suis obliger de mettre la poigner plus fort pour que çà fil nickel
pour que ça consome moins as-tu essayer de passer la seconde vitesse ???
OK je sors
OK je sors
squadra rigolarita ollélohanaMoto(s) : 125 sms 2003-125 cr 2007-50 caballero 2007-50 hrd sm-mobcross
lulu28 a écrit :merci de ta réponse Poireaunen moi aussi je penser a ça mes ces quelle tourne super bien la bougie et légèrement noir mes sec mes bon ces que je n'ai pas tirer dedans ,car elle tien même le ralentie a chaud
A la remise des gaz, elle pétarade ou elle engorge ?
Si elle engorge, c'est que le mélange est trop riche donc il faut baisser l'aiguille c'est à dire remonter le clips de l'aiguille.
Avec une machine plus ancienne (83), un moteur neuf et un carbu reconditionné, les réglages d'origine me faisaient claquer les bougies et j'ai progressivement appauvri (gicleur principal et aiguille) et tout va bien.
Avant tout bricolage, le mieux est de vérifier quels sont les réglages actuels et de les comparer à ceux préconisés.
Bien sur, tous ces tests se font avec un filtre à air parfait.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
non elle ne pétarde pas ni ,'engorge a la remise des gaz ces quand je reste sur un filer de gaz quelle pétarde légèrement
ses comme si elle me donner des accoup et quelle voulais partir d'un coup (je ses pas trop comment l'expliquer malheureusement)
et d’après toi un filtre a air trop graisser peu jouer sur la conso ou pas ??
ses comme si elle me donner des accoup et quelle voulais partir d'un coup (je ses pas trop comment l'expliquer malheureusement)
et d’après toi un filtre a air trop graisser peu jouer sur la conso ou pas ??
non sans trop blaguer je pense que ton réglage carbu est: "pas mal a coté"
d'ou la grosse conso et ton histoire d'engorgement
si tu est trop perdu l'idéal est de metre la main au porte monaie et de repartir sur un réglage fait par un pro
de plus a force de fouiner j'ai lu deux ou trois fois sur les forum que la Katoche
est vraiment très suceptible au déréglage carburation .
il searai peu etre interessant pour toi de connaitre les valeur gicleur d'origine
ainsi que la position aiguille.
d'ou la grosse conso et ton histoire d'engorgement
si tu est trop perdu l'idéal est de metre la main au porte monaie et de repartir sur un réglage fait par un pro
de plus a force de fouiner j'ai lu deux ou trois fois sur les forum que la Katoche
est vraiment très suceptible au déréglage carburation .
il searai peu etre interessant pour toi de connaitre les valeur gicleur d'origine
ainsi que la position aiguille.
squadra rigolarita ollélohanaMoto(s) : 125 sms 2003-125 cr 2007-50 caballero 2007-50 hrd sm-mobcross
oui ces bien ce que je voudrais trouver les réglage d'origine pour pouvoir comparer avec les miens
sinon ma moto ne s'engorge pas elle fait un genre de pétardement quand je reste sur un filer de gaz ,bref comme si elle donner des petits accoups
car pour moi elle me parait bien régler
elle tien le ralentie même a chaud
quand je suis a l’arrêt moteur allumer et que je met des gros coup de gaz d'un coup elle monte sans soucis dans les tour sans ce fameux (beuhhhhh) et la couleur de la bougie et legerement noir mes ca ces que je tire pas assez dedans , car la bougie et bien sec et non mouiller
et elle demarre tres tres bien a chaud comme a froid
et d’après vous un filtre a air trop graisser peu jouer sur la conso ???
sinon ma moto ne s'engorge pas elle fait un genre de pétardement quand je reste sur un filer de gaz ,bref comme si elle donner des petits accoups
car pour moi elle me parait bien régler
elle tien le ralentie même a chaud
quand je suis a l’arrêt moteur allumer et que je met des gros coup de gaz d'un coup elle monte sans soucis dans les tour sans ce fameux (beuhhhhh) et la couleur de la bougie et legerement noir mes ca ces que je tire pas assez dedans , car la bougie et bien sec et non mouiller
et elle demarre tres tres bien a chaud comme a froid
et d’après vous un filtre a air trop graisser peu jouer sur la conso ???
Tu consommes combien exactement 🤔
As-tu fait un test de conso sur une certaine distance , car dire que tu as une sur-consommation sans quelques chiffres , cela ne nous renseigne pas beaucoup 🙄
😲
O.M
As-tu fait un test de conso sur une certaine distance , car dire que tu as une sur-consommation sans quelques chiffres , cela ne nous renseigne pas beaucoup 🙄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
non je n'ai pas de chiffre exacte mes comparer au sortis que je faisait avant avec mon cr dans le meme endroit je vois bien quelle consomme plus
car d'apres vous ces quoi qui pourrai faire quelle boive plus en sachant que
le CR: a 7,5litres de contenance
le KTM: a 7,5litres de contenance donc identique
il y a juste le carbu qui et different 38 sur le CR et 39 sur le KTM
et le poid du KTM et de presque 10kg de plus a 3kg pres
Honda : 87Kg
KTM : 94Kg
et d'apres vous un filtre a air trop graisser peu faire consommer plus ??
merci d'avance
car d'apres vous ces quoi qui pourrai faire quelle boive plus en sachant que
le CR: a 7,5litres de contenance
le KTM: a 7,5litres de contenance donc identique
il y a juste le carbu qui et different 38 sur le CR et 39 sur le KTM
et le poid du KTM et de presque 10kg de plus a 3kg pres
Honda : 87Kg
KTM : 94Kg
et d'apres vous un filtre a air trop graisser peu faire consommer plus ??
merci d'avance
alors là , tu sais , les "estimations" de consommations........ y a vraiment trop de choses en compte.
Déjà , pas la même façon de piloter tant que tu n'as pas pris les "automatismes" de ta nouvelle monture .
Ensuite , avec la même moto sur la même journée , suivant ta santé , le temps , d'un plein à l'autre , c'est pas pareil.
C'est souvent du "ressenti".
Déjà , pas la même façon de piloter tant que tu n'as pas pris les "automatismes" de ta nouvelle monture .
Ensuite , avec la même moto sur la même journée , suivant ta santé , le temps , d'un plein à l'autre , c'est pas pareil.
C'est souvent du "ressenti".
Moto(s) : du cr, du 125 au 500(s)
Si j'ais bien suivi les autrichiennes auraient tendance a boire
Moto(s) : Une M Isque 6
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo