RESTAURATION HONDA ELSINORE 125 CR DE 1975
Bonsoir à tous,
C'est reparti pour un tour 😉 , je vais essayer d'être un peu plus rapide 😄 🤬
Il me manque le garde-boue arrière et les caches latéraux, si qq en a un, merci.
A+
Pierre
C'est reparti pour un tour 😉 , je vais essayer d'être un peu plus rapide 😄 🤬
Il me manque le garde-boue arrière et les caches latéraux, si qq en a un, merci.
A+
Pierre
Full Gaz
Bonjour,
Je cherche une "rondelle élastique ondulée 10/14 mm épaisseur 0.15 mm pour amortisseur Showa 365mm de 1974/75.
Position:
Merci
Pierre
Je cherche une "rondelle élastique ondulée 10/14 mm épaisseur 0.15 mm pour amortisseur Showa 365mm de 1974/75.
Position:
Merci
Pierre
Full Gaz
sur les axe de culbuteur d xt 500 il y a les mm rondelles
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
Full Gaz
erreur de ma part c est sur les 550 xt 😡 😡 😡 sorry
Full Gaz
j en ai sous la main mais petit probleme elle font 12 interieur
Full Gaz
ta rondelle vient s appuyé sur l epaulement qu on voit ??? si c est le cas , n y a t il pas possibilité qu une rondelle de 12 mm int arrange les choses ?????
Full Gaz
salut !
bien belle belle , cette CR m1 pierre !! 😂
pourquoi tu na pas peint en noir comme a l'origine le cylindre et la culasse ??
c'est toi qui a fait la peinture du réservoir ? j'espère que tu l'a vernis !! 🤔
dit moi le carburateur c'est un 28 mm ??
j'en est trouvé un pour la mienne (un 28) mais il est pas pareil que le tien sur la photo ??? 😲
c'est quand meme bizarre que toi tu est des tiges de 12,5 de diamètre sur tes amortisseurs alors que moi qui en est 2 paires,
ils sont en 10 ??
ça serait pas 12,5 pour 250cc et 10 pour 125cc 🤔 🤔
fredo
bien belle belle , cette CR m1 pierre !! 😂
pourquoi tu na pas peint en noir comme a l'origine le cylindre et la culasse ??
c'est toi qui a fait la peinture du réservoir ? j'espère que tu l'a vernis !! 🤔
dit moi le carburateur c'est un 28 mm ??
j'en est trouvé un pour la mienne (un 28) mais il est pas pareil que le tien sur la photo ??? 😲
c'est quand meme bizarre que toi tu est des tiges de 12,5 de diamètre sur tes amortisseurs alors que moi qui en est 2 paires,
ils sont en 10 ??
ça serait pas 12,5 pour 250cc et 10 pour 125cc 🤔 🤔
fredo
Moto(s) : monark 125 1976 ,1974, 1973 , ty 200,aprilia 125 rc,bps super elan..
Bonsoir Fredo,
J'ai attaqué une nouvelle 75.
-oui le réservoir est vernis
-pour le carbu, c'est un 28 mm mais tu peux avoir en 1975 2 types de couvercle, regarde les gicleurs pour confirmer
-pour les tiges début 74 elles étaient en 10 mm puis elles sont passées en 12,4 mm, la différence entre les 125 et 250cc, la 125cc a 2 ressorts dont un plus fin en bas.
A+
Pierre
J'ai attaqué une nouvelle 75.
-oui le réservoir est vernis
-pour le carbu, c'est un 28 mm mais tu peux avoir en 1975 2 types de couvercle, regarde les gicleurs pour confirmer
-pour les tiges début 74 elles étaient en 10 mm puis elles sont passées en 12,4 mm, la différence entre les 125 et 250cc, la 125cc a 2 ressorts dont un plus fin en bas.
A+
Pierre
Full Gaz
Démontage des amortisseurs ar SHOWA, les bouchons seront usinés (diam 25x15) pour le placement de 2 joints (ref:91201-362-000) les origines n'étant plus disponibles.
Full Gaz
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo