plantivaux a écrit :Hello ! je cherche un co-voiturage à partir de la Bretage si possible, on partage les frais bien entendu
comme je disais à Stef, je suis jamais allée en GB, je parle pas anglais, si j'atteris à Bristol faut louer une bagnole, en + ils roulent à gauche, bref je vais me paumer et arriver juste à temps pour Farleight 2014
je résume, Plantivaux + kechua + 2 slips = 60 kgs ça rentre dans la boîte gants !!
T'as des slips de 10 kg chacun ??? 😲
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Moto(s) : Possédé par la moto
son remplaçant est déja tout trouvé en la personne de Tim Ferry qui roulera sur un 500 KX , un client ...
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
plantivaux a écrit :Alors moi si tout va bien je pars d'Orleans le vendredi apres midi et je dois suivre une ou 2 voitures qui y vont aussi (alors il va y avoir pas mal de si ;),je suis interimaire mais ça devrait le faire (c'est pour la rime !!! )) on doit prendre le forfait we de l'eurotunnel 00 h 01 et repartir le dimanche soir avant minuit .Ce qui fait 37 € la traversée aller retour .J'ai un ami qui avec des si doit venir avec moi .Et je me souviens d'un message d'un membre du site de Montargis qui ,si il veut peux toujours se joindre à nous😉J'ai donc un vito 5 places et un tres grand coffre donc vous inquiètez pas pour les bagages .Et je pense que Mr plantivaux ,nous avons une connaissance en commun du coté de Donnery et donc beaucoup de sujet de conversation en commun 🙂 ...........et si je calcul bien il doit me rester une place .Hello ! je cherche un co-voiturage à partir de la Bretage si possible, on partage les frais bien entendu
comme je disais à Stef, je suis jamais allée en GB, je parle pas anglais, si j'atteris à Bristol faut louer une bagnole, en + ils roulent à gauche, bref je vais me paumer et arriver juste à temps pour Farleight 2014
je résume, Plantivaux + kechua + 2 slips = 60 kgs ça rentre dans la boîte gants !!
Comme dit mon Oncle : L'Important, c'est L'essentiel !!!!!Moto(s) : 80 cr honda 1995 / 480 cr 1982 / 250 kx 1998
pourrais tu vider ta boite , je n arrive pas a t envoyer un MP
merci
André
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
420 XL a écrit :Ok pas de soucis😉vous aussi vous prenez l'eurotunnel en forfait we ?Je veux pas trop m'avancer mais il me semble que le sieur Planplan a trouvé un "plan" pour aller avec nous 😉
Comme dit mon Oncle : L'Important, c'est L'essentiel !!!!!Moto(s) : 80 cr honda 1995 / 480 cr 1982 / 250 kx 1998
André FOSSOUL a écrit :bonjour 420 xl
pourrais tu vider ta boite , je n arrive pas a t envoyer un MP
merci
André
Comprend pas ma boite est vide , ça fait plusieurs qui me disent ça ! tu as mon mail ?
420 XL a écrit :Je veux pas trop m'avancer mais il me semble que le sieur Planplan a trouvé un "plan" pour aller avec nous 😉
zedruide a écrit :Ok pas de soucis😉vous aussi vous prenez l'eurotunnel en forfait we ?
Non ,nous c'est Le Havre , le tunnel fait monter pour redescendre , si tu fais le calcul temps ,trajet et gaz oil ça vaut pas le coup , si tu habites dans le Nord oui c'est mieux .
Moto(s) : dkw,hercules,sachs-nauder,du 50 o 350cc
à bientot j'espére
HRCMAN a écrit :Alors !!! personnes au départ du Gard ?? est ce qu'il y a des Sudistes qui vont à Farleigh ? :/Merci de vous manifester 😉
oui oui HRC man....mais d'un peu plus haut, ds le 26 au niveau de Valence.....plus le sud pour les intégristes, mais déjà le sud pour les nordistes 😄
je prends contact ds la journée avec une ancienne relation qui parait doit y aller aussi
j'en saurais plus ce soir
sinon, comment comptes tu y aller toi ?
Sinon, pour le moment suis seul du coup, mon autre pot travail ce wkd là 😭
Le premier signe de l'ignorance, c'est de présumer que l'on sait.
Mais, le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le doit.Moto(s) : Vive les cylindres à trous qui puent qui pétent
Nico le "Ch'ti" de Valence ensuite il nous suffira de prendre le TGV pour Lille et de tous se donner rdv là haut
Bon maintenant faut voir les horaires ! 😉
Moto(s) : Possédé par la moto
et.... GO FRANCE !!!!!!
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles