CHALLENGE AFAM CLASSIC EST 2016
J'arriverai vers 18 H avec les recharges , faudrait pas manquer !
Moto(s) : Montesas Hvas
croco a écrit :l apero du vendredi soir ? qu est ce qu il a encore le comédien
ah oui, faut pas la manquer celui la 👍 👍 👍
il va etre copieux 🙂 🙂 🙂 (anniv:Prissou ❤️ )
Moto(s) : hva
Ah m.....! j'l'ai zappé celui là 😕
Julie a écrit :Coucou tous le monde,
J'ai l'impression qu'il me manque des pilotes à Menil 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔
On se réveille!! 👍 😴
Où sont les anciens?, Papy ?, Maya ?, DG ? Maurice ?, Kurt? 😎 😎
Bisous
😘
L'Maurice : clavette dans l'sac a Ramonchamp
espece de vieux dindon 😂 😂 😂
la mémoire te joue des tours 🙂
qui dit anniv: dit apéro(super apéro) 😉
la mémoire te joue des tours 🙂
qui dit anniv: dit apéro(super apéro) 😉
Pffffff , sûrement oui 😭
bande de vieux TAMALoU, vous allez me répondre , le vendredi soir ou le samedi 😡
Moto(s) : RM 77,78,79,80
yho vendredi soir a 17h 👍 👍
Moto(s) : montesa canam hva swm bps
croco a écrit :bande de vieux TAMALoU, vous allez me répondre , le vendredi soir ou le samedi 😡
Euh !!! t'as pris tes cachets 🤔 🤔 🤔 la course c'est samedi en " nocturne " alors si t'arrive pour 17 H t'aura déjà loupé une manche :/remarque t'aura aussi une chance de finir vu la fiabilité de tes sucekiki 😉 😄
j ai pas besoin de prendre des cachets, vavavoum lui c est 17h vendredi Na, et gsac avait dit vendredi soir aussi Na, mais tu vois quelque part je me dis qu il y a peut etre des petits farceurs Na,
et puis toi d abord si tu amènes les provisions a 18h ca veut dire que tu roules pas 😉
et pour les suzkiki tu veux peut etre que l on parle des Montessus
et puis toi d abord si tu amènes les provisions a 18h ca veut dire que tu roules pas 😉
et pour les suzkiki tu veux peut etre que l on parle des Montessus
Si ! je roule 😎 et avec le missile 😕 j'suis pas arrivé à finir l'arme ultime , et j'en suis loin 😭
Euh ? là tu peux tout de suite arrêter les comparaisons vu les dossiers que tu te trimbale 😄 😄 😄
Euh ? là tu peux tout de suite arrêter les comparaisons vu les dossiers que tu te trimbale 😄 😄 😄
ah ca c'est une bonne nouvelle; dans le creux de l oreille dis moi voir, c est quoi ton missile 😄 😄 🙂
Chut !!!! j'suis déjà plus crédible 😲 😄
Bon l'truc qui va bien , c'est que j'arrive à l'démarrer tout seul , les guibolles vont mieux , parce que si je dois compter sur l'autre comédien , j'suis pas rendu !!
Bon l'truc qui va bien , c'est que j'arrive à l'démarrer tout seul , les guibolles vont mieux , parce que si je dois compter sur l'autre comédien , j'suis pas rendu !!
et bien voila arrivé très tard et sauvé très tôt ce matin, mais c est pas grave j'ai passé une bonne journée avec mes copains de jeu.
et en plus le terrain était au toooooop , Ménil sur Bellevite c'est quand même une prairie qu il faut pas louper.
Bravo pour cette organisation et vivement la prochaine
et en plus le terrain était au toooooop , Ménil sur Bellevite c'est quand même une prairie qu il faut pas louper.
Bravo pour cette organisation et vivement la prochaine
super menil sur belvite, 👍 tu veux dire 👍 👍 👍
meme plus bien que les US 👍 👍 👍
merci thierry et sa bande de copain(et 😘 copine 😘 ) 👍 👍 👍
meme plus bien que les US 👍 👍 👍
merci thierry et sa bande de copain(et 😘 copine 😘 ) 👍 👍 👍