CHALLENGE AFAM CLASSIC EST 2016
C'est quand même sur la remorque qu'elle est le plus fiable sa brèle 😉 enfin ......... quand elle perd pas ses pièces en route 😄
Moto(s) : Montesas Hvas
tu l'as dit viva 😉
Moto(s) : hva
Au fait , les votes pour l'élection au " bandeau of fame " on laisse tomber ou on le reprends 🙂
😲
O.M
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Bin on peut reprendre 😂 surtout que c'est pas moi qui est fait cette belle figure 😄 😄 😄 😄 😄 mais j'ai pas les docs sur cet ordi 🙄
Moto(s) : Huskys
vi vi la 2 👍 👍
😲
O.M
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
oui, oui la 2 je suis d accord aussi, avec un mode d emploi " comment se gratter le dos avec un tréteaux " 👍
Moto(s) : RM 77,78,79,80
l'année prochaine les petits gars, je vais laché des coyotes photographe et je vais pas vous lacher Nan, et on verra qui c'est patron non mais
croco a écrit :oui, oui la 2 je suis d accord aussi, avec un mode d emploi " comment se gratter le dos avec un tréteaux " 👍
tréteaux c est gentil Croco
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
faut que je sois gentil ( un tout petit peu ) ils sont beaucoup a grimper sur des tréteaux en lorraine, 😎 😉
Ah bin il en faut beaucoup au départ pour avoir la chance d'en voir une à l arrivée 😄 😄 😄 😄 😄
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Vous êtes des vilains 😂
Moto(s) : Huskys
sa va aller krebi 👍 soit fort 😡 😡 , c'est que du jaune 😄
Moto(s) : hva
Le Canari a écrit :Ah bin il en faut beaucoup au départ pour avoir la chance d'en voir une à l arrivée 😄 😄 😄 😄 😄
Euh 😲 l'Pioupiou va voir une ou deux page en arrière voir pour quelles sont les brèles en rade 😉 😉 😉 que du jaune alors : poupougne hein ! 😄 😄 😄