croco a écrit :
KTMOFRACE a écrit :
Il y en a un qui est à l'envers : le N° 15 c'est VIVA 🤔 🤔 🤔 😄
😄 Pffff 🤬 même pas 😭 mon tréteau étais une fois de plus en grève 🤬 🤬 🤬
Moto(s) : Montesas Hvas
j' attends la prochaine 😉
Moto(s) : RM 77,78,79,80
Murphy continu à me les briser menu 🤬 🤬 🤬 moteur calé et bloqué sur la grille de départ de la 2ème manche 🤬 ' après démontage du haut moteur verdict : keud de keud , c'est l'axe de kick qui coinçait dans le carter 🤬
Croco , les écrous de fixations de mon cylindre était desserré 😄 😄 😄
Juste un p'tit truc qui m'à chagriné : 2 manches de douze minutes au programme , bin c'est un peu juste , surtout quand tu tape dix heures de route et 760 kms 😕
VIVA a écrit :Bon we à Mongenost , revoir les potes ❤️ rencontré des membres du gv et du srcf 👍 de belles bourres , apéross , toussa toussa ,
Murphy continu à me les briser menu 🤬 🤬 🤬 moteur calé et bloqué sur la grille de départ de la 2ème manche 🤬 ' après démontage du haut moteur verdict : keud de keud , c'est l'axe de kick qui coinçait dans le carter 🤬
Juste un p'tit truc qui m'à chagriné : 2 manches de douze minutes au programme , bin c'est un peu juste , surtout quand tu tape dix heures de route et 760 kms 😕
mon ptit viva tu a oublié les essais la ptite séance de speed way
c est vrai pas beaucoup de temps sur la mobylette mais une bonne journée
revoir les copains
on a méme vu au réveil une drole de chose avec un moule c-----s remonté jusqu aux oreilles
Moto(s) : que du jaune
VIVA a écrit :Bon we à Mongenost , revoir les potes ❤️ rencontré des membres du gv et du srcf 👍 de belles bourres , apéross , toussa toussa ,
dom dom a écrit :
mon ptit viva tu a oublié les essais la ptite séance de speed way
c est vrai pas beaucoup de temps sur la mobylette mais une bonne journée
revoir les copains
on a méme vu au réveil une drole de chose avec un moule c-----s remonté jusqu aux oreilles
ça y est 😄 z'ont vus la polonaise qui tapine 😄 😄 😄
Moto(s) : hva
Encore merci Croco pour le carbu 👍
Toujours aussi bon de retrouver les potes et la famille 😘
VIVA a écrit :la situation s'améliore
Belle persévérance 👍 👍
L'avantage est que sur la saison tu n'uses pas trop la machine 😉 🙂 alors que les " les moulins a café en plastoc " eux s'usent telle la pile wonder 😉 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Moto(s) : hva