est que il va etre une special teeshirt pour les filles.....qui est toujours mouilleé avec une resevoir integré de l'eau 🤭
2 strokes foreverMoto(s) : husky 390 auto,Antig/kawa250 grasstrack
www.hossegor.fr/agenda/hossegor-evenement....
Vous savez quoi je suis sur qu'avec un poil de technique il peut nous faire un petit dessin gratos pour le fun et pour le site 😉
Moto(s) : Possédé par la moto
phil54 a écrit :perso, je voyais plutôt quelque chose comme ça
Génial !!!
Le même en blanc ???
Mais en noir, c'est bien aussi.
Partant.
+1
GanotMoto(s) : KTMS
bon quand? et ou?
allez on ce bouge!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
pour vivre heureux,vivons cachés!!!!!!!!!!!Moto(s) : 2 ou 3 mobylettes ........ !!!!!!!
le mail de Yann Renauld OTB
yann.renauld@wanadoo.fr
si cette adresse est encore valide, il y a peut être moyen d'une part, de lui demandé son accord pour une "reprise à caractère familiale" d'un de ces dessins et d'autre part, comme c'est un passionné, de nous créer carrément un dessin "spécial" Guide Vert ?????????? (Laurent gérant bien évidemment le côté financier de la chose !!????????) qu'en pensez vous ?
Quant au motif, bah une moto à tétines !!!! pas forcement 'vintage".......une moto à tétines c'est Vert ! donc peu importe le flacon, pourvu....!!!
ps: Vert avec un"V" (pas vert, ni verre....) LOL
Moto(s) : ktm 250 95
Moto(s) : Possédé par la moto
DOLUX a écrit :Bonsoir à tous,
De mon côté cette idée de T-shirt ça me plait bien, du coup j'ai commencé à gratter un dessin...
Je vous le soumet tel quel, c'est pas fini, si ça plait, je le termine, sinon je le range au placard...
On peut aussi l'imaginer le décliner en jaune, rouge, orange...pour les allergiques au vert...
bin il va bien aussi celui là 👍 ou bien 🤔
Moto(s) : Montesas Hvas
DOLUX a écrit :Bonsoir à tous,
De mon côté cette idée de T-shirt ça me plait bien, du coup j'ai commencé à gratter un dessin...
Je vous le soumet tel quel, c'est pas fini, si ça plait, je le termine, sinon je le range au placard...
On peut aussi l'imaginer le décliner en jaune, rouge, orange...pour les allergiques au vert...
Plutot que de chercher l'accord d'OTB,vous avez sous la main un artiste,gratos,suffit de 'l'orienter un peu,suis certain qu'il pourrais "inventer"le personnage Guide Vert,pourquoi chercher ailleur ce qu il y a sous la main. 😕
Perso un fond noir est lugubre,pourquoi pas du gris ou qq chose de clair pour égayer,noir c'est fort deuil me semble t il.
Comme dit mon Oncle : L'Important, c'est L'essentiel !!!!!Moto(s) : 80 cr honda 1995 / 480 cr 1982 / 250 kx 1998
Si jamais pour une raison ou une autre ça devait coincer (mais à priori je vois pas pourquoi, et je pense qu'il sera sensible à la demande...) Je peux le gratter, dans l'esprit de ce que j'ai déjà proposé avec des couleurs plus "lambda" même si pour moi le fait que la moto soit verte s'accorde bien avec le logo du guide vert, mais en rouge ça marche aussi...
Donc étape 1 brancher OTB... après on voit...
Moto(s) : 400MX (74). 80YZ (79). 500XT (88/89).
phil54 a écrit :perso, je voyais plutôt quelque chose comme ça
Moi je trouve l'idée OTB seduisante. 😍
Et puis, c'est les Moto Verte de ma jeunesse.........
GG
C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....