à tous les 2 roues avec plaques d'immat
voici une info de La Vie de la Moto
Solidaire avec la FFMC ,j'ai commandé la vignette ( et au passage voir l'annonce pour Namur Legend )
Val
commandée aussi..... YNOUFONCH'
Bonne nouvelle !
www.motomag.com/Derniere-minute-le-control...
excellente nouvelle!!! bravo aux acteurs de ce succès...provisoire sans doute 👍
Pfff !! En 2022, faudra nous monter sur la moto en chaise à porteurs 😄
heuuuu j'aurai 59 ans...j'espère pouvoir encore monter sur une C zéro ou une C1...elles sont plus basses...
méme 60 je dirais patrick 😄 😉
nan nan ou presque nan nan..... étant de mi novembre, en 2022, je passerai un peu plus des 10/12èmes de l'année à 59 ans...épicétou... 😉
super !!! enfin une bonne nouvelle !!!!
patrick ....d' ici là ktm fabriquera des pits bike à ta taille ..la gérontosx250 !!! 🤬 aie ouille je dis plus rien sur ktm 😄
eu....quoi qu'elle a ma taille??? saloupiot va, 1.74m c'est petit pour un basketteur, mais suffisant pour un enduriste merd'..... 😄 😄 😄 😄
Pi t'façons, maintenant KTM, y font des HVA pour l'initiation et permettre une arrivée en douceur vers le monde des KTM, vraies motos d'enduro performantes....😄
bien bien comme nouvelle 😀 cela montre que des actions sont possible meme contre des lobbing influant 👍
eu....quoi qu'elle a ma taille??? saloupiot va, 1.74m c'est petit pour un basketteur, mais suffisant pour un enduriste merd'..... 😄 😄 😄 😄
Pi t'façons, maintenant KTM, y font des HVA pour l'initiation et permettre une arrivée en douceur vers le monde des KTM, vraies motos d'enduro performantes....😄
perso je dirais que ktm va profiter de l' expérience hva .... 😍 y vont y arriver un jour a faire desmotos qui marchent 😄
Comment ça les HVAs c'est pour l'initiation ? 
😉 🙂
ah nan...pas confondre, ça c'est un (superbe) appareil de musculation pour les jambes...si si...
nan nan ou presque nan nan..... étant de mi novembre, en 2022, je passerai un peu plus des 10/12èmes de l'année à 59 ans...épicétou... 😉
Moi aussi, je suis de mi-novembre (16 exactement), j'aurais donc... 56 ans. 😲
Si cette loi était passée, il y aurai eu une chose (très utopique) à faire : boycott des concessions, aucun achat de moto neuve pendant une certaine période.
La, peut-être les constructeurs qui poussent au contrôle finiraient par comprendre que le client est roi. Enfin en théorie.
C'est beau de rêver.
Je connais plusieurs employés de centre de contrôle, la mécanique ça fait longtemps qui n'en font plus et de toute façon ce ne sont pas de grands techniciens. Je les vois d'ici en train de contrôler mon Fantic ou une C0 😄 Surtout qu'il n'y en a qu'un seul qui fait de la moto, les autres n'y comprennent rien. 😲