1 HEURE AVEC BROC GLOVER
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
3 semaines plus tard...
3 semaines plus tard...
Mass'Moto(s) : MAICO
Photo qui fait partie d'un essai presse c'est un Maico si je ne me trompe ?
Il avait vraiment le look Glover notre Javim ! qui à copié le port de la couleur rose en premier ? 😉
Il avait vraiment le look Glover notre Javim ! qui à copié le port de la couleur rose en premier ? 😉
Moto(s) : Possédé par la moto
Oui sans mes besicles j'ai failli confondre moi aussi et me suis fait la même réflexion. Je ne sais pas qui des 2 a eu la première tenue rose, je serai tenté de dire Broc Glover, vu que déjà tout le monde zieutait de l'autre côté de l'Atlantique...
Par contre la moto est bien une Maico, une GM500 testée sur le circuit d'Alairac (MR 2687 de janvier 1985 par Xavier Audouard, photos Patrick Massias).
Par contre la moto est bien une Maico, une GM500 testée sur le circuit d'Alairac (MR 2687 de janvier 1985 par Xavier Audouard, photos Patrick Massias).
Mass'Moto(s) : MAICO
HRCMAN a écrit :Il avait vraiment le look Glover notre Javim ! qui à copié le port de la couleur rose en premier ? 😉
Je crois me souvenir qu'un membre du Guide Vert avait dit dans un sujet que c'était le " Ricain " qui avait " dégainé " le premier lors d'un Bercy 🙄
Vrais ou pas , je l'ignore 😕
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Oui je pencherais aussi pour Glover sous les couleurs JT Rose, en tout cas notre Javim a osé les porter et avec classe 😍
maintenant plus personne n'ose ! et c'est bien dommage
Pour le comparo sur le circuit d'Alairac j'ai encore l’œil sur les bécane ça me rassure.. 😉
maintenant plus personne n'ose ! et c'est bien dommage
Pour le comparo sur le circuit d'Alairac j'ai encore l’œil sur les bécane ça me rassure.. 😉
Moto(s) : Possédé par la moto
Mais si il y en a qui osent 👍 et qui ont le style 👍
...même Plan Plan l'a eu dans le rétro derrière lui ...mais qui est-ce ??? 😕 😕 😉 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Tom-Tom a écrit :maintenant plus personne n'ose !
Sissi , il y a un Alésien , mais on ne sait pas qui c'est !! 😉 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers