Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Je ne peux pas 'envoyer de photos de mes montages because les clichés des résultats de restau ont disparu. 🤬
Pas grave, j'en referai.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Ça c'est notre vieille querelle avec Polé 😉
En 1890, quand sont apparues les XLbouse et DTsublimeMX, il a fallu choisir son camp 🤭 🤭
Et j'ai donc tout naturellement choisi le 2 temps.
DTMX que j'aurai un jour.....
Gatos a écrit :Avatar changé ok mais comme y'a pas de DTMerdiX dans la liste pourquoi "Fuck the XLS" 🤔 😜
en passant les protec Alu US des mains de l'epoque avaient en + des coques plastiques vissées dessus 😉
Trsè juste, cher Gatos. des protections très enveloppantes que j'ai utilisées plus de 10 ans sur diverses HVA mais pas remontées sur la 242 ou le 510 car ce n'est pas esthétique et elles sont rayées, avec des traces d'impacts. Indestructibles !
Les nouvelles armatures ne possèdent pas d'origine les taraudages pour fixer les coques.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
gat_hva13 a écrit :Ah wè, fais péter des tofs 😎 😎
Bon, pour l'instant côté photos, j'ai ça, enfin je n'ai plus que ça 😕 http://www.husqvarna-parts.com/husqvarna_owners.html
Gatos a écrit :j'ai eu un paquet des 2 en 125 et+ entre 16 et 18 , DT regulierement cassées
tres objectivement l'Honda est vraiment plus fiable sur la distance et nettement plus economique
mais ca n'engage que moi 🙂
Bah..! :/
Comme toute guerre de clocher, la mauvaise foi est de rigueur 🤭
gat_hva13 a écrit :T'es trop fort 👍 👍
Ils sont magnifiques 😍
Merci pour la recherche 😉
Bon, c'est commandé ?
Faudrait pas mollir !
😉
Surprise........... 😉 😉
gat_hva13 a écrit :Ah wè, fais péter des tofs 😎 😎
Poireaunen a écrit :
Bon, pour l'instant côté photos, j'ai ça, enfin je n'ai plus que ça 😕 http://www.husqvarna-parts.com/husqvarna_owners.html
Ah oui, on les voit pas mal 😀
Belles bécanes en tous cas 👍 👍
gat_hva13 a écrit :Ça vient mais y a une tite' modif... 🤭
Surprise........... 😉 😉
Quoi, quoi, quoi ?????? 😳 😍 😍
gat_hva13 a écrit :Nouvelle petite sortie d'une heure cet am et pas de bug à déplorer 🤭 🤭
Un vrai bonheur 😍 😍
chouette moto surtout ce modèle avec les ITC !!! 😍 sa me rappelle mon époque HVA en 84 aussi ! 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Gatos a écrit :Avatar changé ok mais comme y'a pas de DTMerdiX dans la liste pourquoi "Fuck the XLS" 🤔 😜
en passant les protec Alu US des mains de l'epoque avaient en + des coques plastiques vissées dessus 😉
Poireaunen a écrit :
Trsè juste, cher Gatos. des protections très enveloppantes que j'ai utilisées plus de 10 ans sur diverses HVA mais pas remontées sur la 242 ou le 510 car ce n'est pas esthétique et elles sont rayées, avec des traces d'impacts. Indestructibles !
Les nouvelles armatures ne possèdent pas d'origine les taraudages pour fixer les coques.
c est vrai tres solide
j avais des maier
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Trop bon................. 👍 👍
gat_hva13 a écrit :Nouvelle petite sortie d'une heure cet am et pas de bug à déplorer 🤭 🤭
Un vrai bonheur 😍 😍
caballero 78 a écrit :
chouette moto surtout ce modèle avec les ITC !!! 😍 sa me rappelle mon époque HVA en 84 aussi ! 😎
Ah wè.... 🤭 🤭
Je ne pense qu'à une seule chose................ Aller rouler avec !!!
Un bonheur 😍 😍