KIT STREET LEGAL
Sujet
Je viens de trouver aux states un kit légal plaque phare avec t'its clignos, klaxon, clé, feu arrière avec clignos ! tout le câblage et notice montage ; je me dis tiens pour ma kdx us pourquoi pas ! 410 $ ! fdp in ! qu'en pensez vous ? il suffit que la moto est un stator avec fil pour éclairage ! sinon faut changer le stator !
72 ans toujours vert !Moto(s) : enduro
salut
legal , legal pour ou ? mets nous une toff que l'on vois a quoi cela ressemble (le prix est elevé je trouve)
a+
legal , legal pour ou ? mets nous une toff que l'on vois a quoi cela ressemble (le prix est elevé je trouve)
a+
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
+ cher ici !!!!
http://www.crfsonly.com/catalog/product_info.php/cPath/181_203/products_id/4725
luc
http://www.crfsonly.com/catalog/product_info.php/cPath/181_203/products_id/4725
luc
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Salut, si ton KDX est homologué en France, tu peux faire ton kit "Street Legal" perso avec une plaque phare, une bavette et des clignos adaptables, ....sans soublier les retros, le klaxon, le pot homologué, les pneus trails, ....la plaque d'immatriculation XXL, ...qu'est-ce que j'oublie encore , ??? 😉
Le "Street Legal" U.S n'est la le "Street Légal" Français, ...dommage ! 🤬
Tiens nous au courant
Pry 😉
Le "Street Legal" U.S n'est la le "Street Légal" Français, ...dommage ! 🤬
Tiens nous au courant
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
oui ! mais comment brancher tout ça
tu l as dit toi meme......... avec "tout le câblage et notice montage
meme si tu n es pas electricien , tu suis les fils un par un sur ta moto et sur ton schéma
le canari
meme si tu n es pas electricien , tu suis les fils un par un sur ta moto et sur ton schéma
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
donc avec intelligence il suffit d'acheter séparément les clignos phares etc. etc. et de le faire soi même ! mais des clignos obligent un régulateur je crois ?
pour moi ce n est pas une question d intelligence , mais plutot d experience
si tu connait tous les composants qu il te faut ( relais , relais clignotant cosse , fil , fusible ) fais ton installation seul et achète séparement les composants
si tu n y connais rien , le plus facile c est d acheter un kit complet
si tu connait tous les composants qu il te faut ( relais , relais clignotant cosse , fil , fusible ) fais ton installation seul et achète séparement les composants
si tu n y connais rien , le plus facile c est d acheter un kit complet
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
j'ai le schéma électrique ! avec la couleur des fils ! faut que je trouve une "intelligence" pour m'aider !
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo