poulet48 a dit : il parait que castou en refait .
ha voila une nouvelle a confirmé !
au sujet de ce qui n'est pas d'origine sur ma bps ! un petit indice 😉
c'est plus vers l'arrière de la machine 😲 !
fredo
Moto(s) : monark 125 1976 ,1974, 1973 , ty 200,aprilia 125 rc,bps super elan..
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
car ça fait pas mal de temps que j'éssai de les accouplé ses 2 là ! 😳
mais apparament ça marche pas !
moi copain avec paysantini ! quand il veulent bien me répondre !
car ça fait pas mal de temps que j'éssaie d'avoir gasgas62 , téléphon , et mails ? y répond pas l'animal 🤬
fredo
Angel a écrit :Si vous avez un souci pour choisir un RDV ,il y a le RDV BPS ...et il serait bon de ne pas le manquer 😉
salut angel !
mais oui ! 😀 tu a raison , mais bien trop loin pour moi en tout ka ! beaucoup de kilometres , et le couchage 😕 😕
j'ai hésité a y allé cette année ! mais déssendre 2 fois en 2 mois ! dont une pour les vacance dans le bas de la france
ça me serai revenue a une fortune 😭 😭
a moins que ce rendez vous ne soit pas au meme endroit ! un peut plus haut sur la carte !
mais ça ne serait plus dans ça ville natale 🤬 😕
fredo
Angel a écrit :Si vous avez un souci pour choisir un RDV ,il y a le RDV BPS ...et il serait bon de ne pas le manquer 😉
Et paf 🤬 👍 😄 😄
C'est vrai qu'il y avait des absents 😉
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
wetzstein a écrit :a moins que ce rendez vous ne soit pas au meme endroit ! un peut plus haut sur la carte !
fredo
A bin non.
L'an prochain, le rendez-vous, c'est là :
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
j'ai regardé le sujet sur leguidevert ! et pas beaucoup de photos non plus 😕
fredo
wetzstein a écrit :a moins que ce rendez vous ne soit pas au meme endroit ! un peut plus haut sur la carte !
fredo
JMO a écrit :
A bin non.
et c'est ou là ???? ça existe toujours ! il y a toujours les simca 1000 , 1100 , et 1307 ! 😂 😂 😄 😄 👍
fredo
Il paraitrait que notre Gillou simpson voudrait relancer le FPM pour laubreçais l'an prochain?
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
wetzstein a écrit :hé dite moi ce que ça ferait un rejeton de monark/bps ou bps/monark !! 😲 😲
car ça fait pas mal de temps que j'éssaie d'avoir gasgas62 , téléphon , et mails ? y répond pas l'animal 🤬
fredo
Je ne sais pas comment ça s'appelerait, mais garde m'en un stp! 🤭
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
fredo
JMO a écrit :
A bin non.
Magnifique, la mecque, Jérusalem et le Tajj Mahal réunis!!!! 🤭 Le tout dans l'Aveyron, pas mal!
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
LANCELEVEE jean louis a écrit :Bonjour a tous de retour du salon moto légende voici les photos d une BPS super élan comme on en faisait au siècle dernier . très belle restauration bravo au restaurateur . COCORICO
👍 👍 👍
caballero 78 a écrit :
belle moto c' est vrai !!! en plus il a le vrai pot BPS qui me manque sur la mienne !!! 😎 !!
poulet48 a écrit :
Il parait que Castou en refait....
je ne le connait pas le Castou ! sa pourrait m' intéressé !!! 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
tu a raison Angel sa serai déjà un bon rdv 😎 vu que j ai déjà louper le premier !! 😉
wetzstein a écrit :hé dite moi ce que ça ferait un rejeton de monark/bps ou bps/monark !! 😲 😲
fredo
salut Fredo ! faudra que je vienne te voir ! pour mon projet Monark !! il faut que je trouve le temps et puis je suis dans le 27 maintenant !!!! 😎