Moto(s) : 2 dtmx,2 yzmx en cours de resto et un 125xlr 98
je l'ai loupé de peu, c'était monté sur un DTMX et ça se monte pile poil sans aucune modif ! 😀
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Moto(s) : FM 280 semi liquide
marco a écrit :Et ça est-ce que quelqu'un connait ?
je l'ai loupé de peu, c'était monté sur un DTMX et ça se monte pile poil sans aucune modif ! 😀
Bein ouais Marco c'est le mien !!! ACSUD mon coco
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
Photos si tu veux.
Moto(s) : Plusieurs...
Moto(s) : HVA240WR82
Eric Th a écrit :Marco... j'ai un ensemble complet pot Proma/silencieux Acsud qui roupille au fond des cartons.
Photos si tu veux.
Salut Eric,
Ah ben c'est encore Noël alors ??? 😀
Bon ça m'intéresse bien sûr, tu peux me passer les photos sur marc.fontaine35@orange.fr ?
Mais du coup tu vas monter quoi sur ta brêle pour le Bol d'Air 2014 ??? 😉 😉 😉 😉 😉
Pour les Mimix je préfère rester sur des config' d'origine au niveau moteur. Je m'amuse tellement avec ce moteur doux et silencieux que j'ai abandonné l'idée de le "gonfler".
En matière de moteur puissant et délicat... j'ai largement de quoi faire avec les divas Européennes qui encombrent mon garage !
Moto(s) : Plusieurs...
Elle n'a rien d'exceptionnel, moteur origine et que du courant sur une DT pour la partie cycle. Mais elle est fiable à défaut d'être rapide. Et je l'aime beaucoup 😍
Moto(s) : 125 DTMX,125 YZ 80, PE 175
Eric Th a écrit :Allez, je t'envoie ça dés que j'aurai accédé au fond du garage !
Pour les Mimix je préfère rester sur des config' d'origine au niveau moteur. Je m'amuse tellement avec ce moteur doux et silencieux que j'ai abandonné l'idée de le "gonfler".
En matière de moteur puissant et délicat... j'ai largement de quoi faire avec les divas Européennes qui encombrent mon garage !
Dacodac, par contre c'est un silencieux que je cherche, ne t'embête pas avec le pot 😉
Pélot a écrit :Allez j'vous montre la mienne ... de moto !
Elle n'a rien d'exceptionnel, moteur origine et que du courant sur une DT pour la partie cycle. Mais elle est fiable à défaut d'être rapide. Et je l'aime beaucoup 😍
Dis-donc t'y es pas allé de main morte dans la découpe du carter de pignon de sortie de boite !!! 😉
Jolie en bleu 😀