DTMX : KITS D'ÉPOQUE ET PRÉPARATIONS...
salut,bien vu Philippe,j'en ai un en plus,pas fait le rapprochement!! je pensait vraiment à 1 acier!! il est sympa en noir mat aussi,mais c'est un peu dommage..
Moto(s) : 2 dtmx,2 yzmx en cours de resto et un 125xlr 98
jeudy a écrit : trouvé sur dtmx passion facebook...connais pas..et vous?? on dirait qu'il y a un gros circlips à la sortie..
Je pense pas a de l'alu....
Plutot acier
J'ai un skyway qui ressemble a ça sur mon canam 370
salut Vinsiltopi ,je pense à de l'alu à cause de l'épaisseur de la patte de support qui est constituée de deux plaques d'alu soudées entre elles. tu a raison,j'en ai déja vu en acier ;tu peux nous mettre une photo du tien stp?
A+
A+
Moto(s) : 125 dtmx,125WR80,240WR84
Une Marzocchi de 32mm, quelqu'un en cherchait une mais je ne retrouve pas son post!
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1059169376.htm?ca=22_s
Demander s'il a l'axe! J'ai eu a mienne quand quelqu'un a mis une annonce identique sur LGV, y avait pas l'axe comme l'avait fait remarquer quelqu'un. J'ai demandé et le gars l'avait, sympa en plus, j'ai acheté! Elle m'attend TOUJOURS!
Ammo
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1059169376.htm?ca=22_s
Demander s'il a l'axe! J'ai eu a mienne quand quelqu'un a mis une annonce identique sur LGV, y avait pas l'axe comme l'avait fait remarquer quelqu'un. J'ai demandé et le gars l'avait, sympa en plus, j'ai acheté! Elle m'attend TOUJOURS!
Ammo
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
😡 😡 Attention , ce n' est pas le bon modèle de fourche pour une 125 DTMX , mais plus pour un 50/80 cc 🤬 🤬
Avec 74 cm de l' axe au sommet du tube , on se retrouve avec les cotes d' une fourche de TY 😲 😲 😲
Pour info , la fourche d' YZ 125 78 avec seulement 230 mm de débattement , mesure 88 cm et 36 mm de dia ...
A+JPH74
Avec 74 cm de l' axe au sommet du tube , on se retrouve avec les cotes d' une fourche de TY 😲 😲 😲
Pour info , la fourche d' YZ 125 78 avec seulement 230 mm de débattement , mesure 88 cm et 36 mm de dia ...
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ah très bien! 🤬 Merci!
Je contrôlerais la mienne d'ailleurs mais je pense que j'ai la bonne.
Ammo
Je contrôlerais la mienne d'ailleurs mais je pense que j'ai la bonne.
Ammo
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
jeudy a écrit : trouvé sur dtmx passion facebook...connais pas..et vous?? on dirait qu'il y a un gros circlips à la sortie..
je dirais un giannelli qui a vite fait d etre demonter mais aussi rapidement le don de faire un bruit de chiotte 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
nan,ben là,on est surs!!c'est le FRESCO repeint en noir!! 😂
je mesure demain..de mémoire..les miennes sont en 35 ou 36mm..et tés spécifiques dtmx...
c'est du 35,et la roue d'origine se monte si tu ne trouve pas l'origine il faut remplacer le tube de colonne de direction
bonne soirée
bonne soirée
Moto(s) : 125 dtmx,125WR80,240WR84
Bonjour
Je viens de mettre en route le dtmx , il a bien démarré pas de soucis de ce coté la.
Le problème c'est qu'il tourne rond a l’arrêt qu'avec le starter.je n'est pas essaye de rouler avec ce ne sert a rien.
Moteur et échappement débridés j'ai un gicleur principal de 125 et celui de ralenti en 25
[b]Je pense que le gicleur de ralenti et un peut trop petit , est ce que j'ai raison ?[/b]
Je viens de mettre en route le dtmx , il a bien démarré pas de soucis de ce coté la.
Le problème c'est qu'il tourne rond a l’arrêt qu'avec le starter.je n'est pas essaye de rouler avec ce ne sert a rien.
Moteur et échappement débridés j'ai un gicleur principal de 125 et celui de ralenti en 25
[b]Je pense que le gicleur de ralenti et un peut trop petit , est ce que j'ai raison ?[/b]
Moto(s) : plusieurs
Hello olivier 69
Je viens de lire que le mode starter fait que le mélange s'appauvrit en air et s'enrichit en essence. A part cela c'est tout ce que je peut faire pour toi. Attention quelques fois avec un détente type gianelli, il faut descendre en point en gp
Je viens de lire que le mode starter fait que le mélange s'appauvrit en air et s'enrichit en essence. A part cela c'est tout ce que je peut faire pour toi. Attention quelques fois avec un détente type gianelli, il faut descendre en point en gp
Moto(s) : dtmx 125
L'échappement importe peu au régime de ralenti... Si ton bloc ne tient le ralenti qu'avec le starter, c'est que ton circuit de ralenti est obstrué. Nettoyage impératif au bac à ultra-sons, ou à défaut un bain dans du jus de citron bouillant.
Que des Yam ! 😍
C'est ce que je craignais , un gicleur trop petit c’était trop simple.
merci.
Par contre le gicleur principal en 125 ci c'est un peu gros j'ai aussi du 120 avoir lors du réglage .
merci.
Par contre le gicleur principal en 125 ci c'est un peu gros j'ai aussi du 120 avoir lors du réglage .
Ca avance doucement mais surement,encore des problèmes de carburation, je vais monter un carbu de 26 elle devrait mieux respirer.
J'ai encore la fourche(montage de valves sur les bouchons de fourche) et l'amortisseur à modifier(rallonge de 30 ou 32mm au lieu de 28).
ou peut on commander un guidon pour la dtmx et surtout lequel ??
J'ai encore la fourche(montage de valves sur les bouchons de fourche) et l'amortisseur à modifier(rallonge de 30 ou 32mm au lieu de 28).
ou peut on commander un guidon pour la dtmx et surtout lequel ??