Gérald 45 a écrit :Salut Charpy
Sur la 175 c'est une DTLC fourche et Té avec une butée de 6 mm de chaque coté pour ne pas taper dans le réservoir ça va super avec de la W25 dedans Sur la 125 que j'ai vendu j'avais un YZ trop dur pour une utilisation "endurobalade"
Apres plusieurs essais avec des cales sur les ressorts , l'origine me va le mieux ....
Pour ma 175 c'est un moteur d'origine yamaha provenance d’Allemagne carte grise 2 cv soit 17 cv et une souplesse incomparable 👍
A dimanche ...
Merci GERALD pour les informations ... ca y est j'ai chargé les deux roues deux moteurs, mais je recherche le kick ...,
A demain..
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
jeudy a écrit :salut JPH.. tu vas bien??
JPH74 a écrit :
Bonsoir François 🙂
Pour l' instant je vais bien , mais la virée de ce week dans le Beaujolais risque de laisser des traces .. 😕 Neige + caves .. 😲
A+JPH74
La boulette 🤬 🤬 rencontre du 3ème type avec un arbre qui passait par là .... 😲 😡 😕
Fracture ouverte de l' auriculaire droit 😜 opération programmée lundi après-midi 😎
Un peu prémonitoire ma réponse .... 🙄
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Et redouble de vigilance parce qu'on se cogne toujours ou on a mal 😭
Moto(s) : DRZ 400s
bad-brad a écrit :redouble de vigilance parce qu'on se cogne toujours ou on a mal
Merci Brad 🙂
Malgré la gouttière , ça n' arrête pas depuis hier soir !! 🤬
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
JPH74 a écrit :
Bonsoir François 🙂
Pour l' instant je vais bien , mais la virée de ce week dans le Beaujolais risque de laisser des traces .. 😕 Neige + caves .. 😲
A+JPH74
JPH74 a écrit :
La boulette 🤬 🤬 rencontre du 3ème type avec un arbre qui passait par là .... 😲 😡 😕
Fracture ouverte de l' auriculaire droit 😜 opération programmée lundi après-midi 😎
A+JPH74
Dis moi JPH74 , tu ne veux pas être le premier à ouvrir un nouveau sujet sur " Vous et vos Os brisés , pourquoi , comment .... " 😄 😄 😄
(avec tout mon respect) 👍 👍 👍
Moto(s) : DRZ 400s
JPH74 a écrit :
Bonsoir François 🙂
A+JPH74
JPH74 a écrit :
A+JPH74
Non mais sans deconner ! T’en loupes pas une toi !! 😕
bad-brad a écrit :Dis moi JPH74 , tu ne veux pas être le premier à ouvrir un nouveau sujet sur " Vous et vos Os brisés , pourquoi , comment .
HOULLA , ça va faire peur aux gens , de savoir que l' on risque de se faire mal avec une moto TT , faut pas casser le rêve .. 😲
marco a écrit :Non mais sans deconner ! T’en loupes pas une toi !! 😕
Bonjour Marco 🙂
Bah c' est sûr que devant un écran, en général, c' est moins risqué ... 🤭 🤭 là j' en suis à un bobo toutes les 4 sorties 🤬 😕
Pour en revenir au sujet : ma DTMX s' en est mieux sortie que bibi...🤭:D
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
JPH74 a écrit :
Bonsoir François 🙂
A+JPH74
JPH74 a écrit :
A+JPH74
Aïe !! 😕
J'espère que tu es gaucher...
Que des Yam ! 😍
Non pas gaucher , mais certainement un peu gauche parfois... 😉 🤬
A part pour signer des chèques , je ne pense pas être trop pénalisé ... 😄 😄 😄
Comme dit le dicton: Mon p'tit doigt me dit....Que. 🤬
Bin là, ton p'tit doigt, il aurait mieux fait de te l'dire avant! 😉
J'espère que tu as bonne infirmière. 😀
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
marco a écrit :Non mais sans deconner ! T’en loupes pas une toi !! 😕
JPH74 a écrit :
Bonjour Marco 🙂
Bah c' est sûr que devant un écran, en général, c' est moins risqué ... 🤭 🤭 là j' en suis à un bobo toutes les 4 sorties 🤬 😕
Pour en revenir au sujet : ma DTMX s' en est mieux sortie que bibi...🤭:D
Bon ben alors là t’as droit à 3 sorties, après t’arrete ! 😄