DTMX : KITS D'ÉPOQUE ET PRÉPARATIONS...
Oh mais je vois que tu fais ça très bien mon petit Fred 🙂 bon alors c'est d'accord, je t'envoie le pot de notre jeune ami Vincent ..... 😉
😄 😘
😄 😘
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
J'avoue avoir sous-traité la soudure car je ne dispose hélas pas d'un MIG et la tôle du pot etant assez fine, je courrais a la catastrophe avec mon poste a souder à l'arc 😕
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
T'inquiète, je fais pareil ... 😳
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
bonjour à tous.mefiance si vous achetez un selecteur repliable spécial dtmx chez bihr!!en vente sur ebay entre.autres.il est trop long,on perd en précision,et il touche le cadre en plus!!.il faut le tordre differemment pour le raccourcir et qu'il ne touche plus.photos avant,après et monté.mimixe est un peu en standby pour l'instant,programme un peu chargé,pas trop de temps libre.bon we à tous
Moto(s) : 2 dtmx,2 yzmx en cours de resto et un 125xlr 98
rénovation pour la mixe jaune d'un selecteur yz 78.on voit sur le cadre la marque blanche,ou le selecteur bihr tape.l'yz va impec sur la dt.chose bizarre,on trouve 2 modeles yz sur ebay us,un repliable et l'autre non,en piece nos origine??il y avait des options d'origine chez yam??pour ceux qui cherchent de la piece origine dtmx,n'hésitez pas,j'ai pas mal de stock,à troquer,ou a prix motard!!bon we à tous
la plaque phare ktm est elle aussi en cours de réno,resine,fibre de verre,et 1ere couche d'appret..le pot de détente acsud est prèt lui aussi,attention,peinture fraiche!!
bonjour à tous.ça y est,ma plaque phare ktm est prète,je vais pouvoir remonter bientot le phare,et attaquer le faisceau electrique.le post s'endort un peu,non??bon am,à bientot.
Salut François ! Belle peinture blanche finalement tu en as eu assez .? Le reste va être plus dur si tu veux faire du jaune pour les numéros....le week end prochain je vais démonter mon Delorto 28 pour filer mes réglages à Krd 175...sinon je fais plus grand chose sur ma Dtmx... Je suis comme toi je recherche un kick 125 YZ . C'est introuvable ...je devrais pas le dire ici mais je bosse plutôt sur le 500 XT....
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
salut gilles.oui j' ai eu juste assez,ouf!!j'ai reponcé,repeint,tout en légèreté,et ça y est enfin!!je vais surement la laisser toute blanche,comma la yamsuka dans moto plus,c'est pas mal aussi.je ne fais pas grand chose non plus avec ce satané bois!!ça va revenir après.pour le kick,pas facile,ou cher..si tu trouves uniquement le levier,ça suffit,il se monte sur la noix dtmx.il y a peut.etre d'autres modèles qu'on peut monter?quelqu'un a des idées à ce sujet?bye père gillou,à bientot.
Charpy a écrit :Salut François ! Belle peinture blanche finalement tu en as eu assez .? Le reste va être plus dur si tu veux faire du jaune pour les numéros....le week end prochain je vais démonter mon Delorto 28 pour filer mes réglages à Krd 175...sinon je fais plus grand chose sur ma Dtmx... Je suis comme toi je recherche un kick 125 YZ . C'est introuvable ...je devrais pas le dire ici mais je bosse plutôt sur le 500 XT....
J'ai ca comme kick sur mon moteur de secours. Est ce que c'est ça que tu cherches?
Fred
Désolé pour le torticolis avec le portab ' c'est pas top 😉
Fred
salut bip.bip.j'en avait acheté un comme ça pour l'yzmx et ça n'allait pas.il se monte sans probleme,mais tape dans le repose-pied.on me l'avait vendu pour un kick yz,mais en fait je ne sais pas sur quoi il se monte?tu connais son origine?il ne tape pas sur le cadre ou le repose.pied?c'est cool que le post revive un peu!!bonne soirée.(photo du kick yz 125 77.78.79 qui va bien)
Mon kick ressemble beaucoup à un kick xls (un comble 😉 )
Fred
ben,écoutes,c'est l'impresison que j'ai aussi concernant le mien.je crois que j'avais essayé sur la dtmx et que ça ne va pas non plus..bye,bonne soirée.
he bien oui François c'est bien ton kick YZ que je recherche..mais bon peut être un jour sur LBC; bonne chance à tous..Oui elle est bien ta version blanche YAMSUKA;tu devrais la laisser comme çà 👍
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT