DTMX : KITS D'ÉPOQUE ET PRÉPARATIONS...
si quelqu'un peux m'aider j'ai posé une question sur le forum pour ma dtmx(roulement colonne de direction).il y a surement un sorcier qui a la réponse .
Moto(s) : plusieurs
salut mich,tu peux nous dire quel est ton probleme?tu as posé ta question sur ce post?
Moto(s) : 2 dtmx,2 yzmx en cours de resto et un 125xlr 98
JPH74 a écrit :Hé oui , MARCO à déjà fait le boulot ... 👍
J'ai fait de la récup en prévision..
A+ JPH74
Au fait , MARCO si je peux me permettre un conseil , à propos du guidage de ta gaine de frein avant,
il te faudrait trouver un collier YZ 78/79 pour plus de sécurité.
😉
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
YESSS ça y est , il est arrivé ce kick tant désiré 🙂 🙂
Fait gaffe Marco , en cas de forte compression de la fourche ( réception de saut sur l'avant ) ta gaine peut éventuellement être embarquée par les crampons et tirée d'où un risque de SOLEIL 😕 😕 😕
C'est pour ça que j'avais mis la photo du collier inférieur( qui va bien ) du soufflet gauche. 😉
A+ JPH
A gauche : DTMX et à droite le fameux YZ/IT ..
Fait gaffe Marco , en cas de forte compression de la fourche ( réception de saut sur l'avant ) ta gaine peut éventuellement être embarquée par les crampons et tirée d'où un risque de SOLEIL 😕 😕 😕
C'est pour ça que j'avais mis la photo du collier inférieur( qui va bien ) du soufflet gauche. 😉
A+ JPH
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
yes jph,il est beau ce kick!!meme le caoutchouc a l'air propre,coup de bol !!souvent il est mort ou absent!!sinon,pour marco,si tu ne trouve pas de collier,tu peux prendre ton cable avec le collier du soufflet,je l'ai déjà fait,ça marche,faut juste mette un collier un peu plus costaud...bon we à tous.
JPH74 a écrit :YESSS ça y est , il est arrivé ce kick tant désiré 🙂 🙂
A+ JPH
Pas faux :|
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
salut marco.t'as mis quoi comme selecteur?on dirait le meme que mon birh,que j'ai du replier differemment pour qu'il ne touche pas le cadre!!pour du spécifique dtmx,c'est pas top!!mal plié,trop long...si,faut chausser du 49!!bye,bon we
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
ouais,il y a un gros travail dessus!!sympa le sabot,artisanal ou adaptation??
Oui très be version jaune ! Il y a également sur LBC une rouge de 80 avec une fourche marzochi et la remorque pour l'emporter après la vente. Le tout pour 1100 euros. Elle est peut être déjà vendue ?
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
Salut Jeudy, et à Tous,
Me voilà de retour après quelques mois de silence dus à une reconversion en cours, suite à une vocation tardive !
Comme beaucoup d'entre vous je me suis posée la question du sélecteur bien des fois. En fin de compte, j'ai trouvé la solution qui est mixte origine/Bihr. Un sélecteur d'origine mimix démuni de son extrémité sur lequel j'ai soudé la partie repliable d'une épave de sélecteur Bihr.
👍
Et le tour était joué !!! j'en suis satisfait jusqu'à maintenant.
Au fait, un double came, ça me donne une idée...
Avant que tu me poses la question, je n'ai toujours pas retouché à le boîte de mon YZ, mon retour sur les bancs d'école à mon âge, et mes projets professionnels me prennent encore beaucoup de temps, je verrai tout ça cet hiver.
Me voilà de retour après quelques mois de silence dus à une reconversion en cours, suite à une vocation tardive !
Comme beaucoup d'entre vous je me suis posée la question du sélecteur bien des fois. En fin de compte, j'ai trouvé la solution qui est mixte origine/Bihr. Un sélecteur d'origine mimix démuni de son extrémité sur lequel j'ai soudé la partie repliable d'une épave de sélecteur Bihr.
👍
Et le tour était joué !!! j'en suis satisfait jusqu'à maintenant.
Au fait, un double came, ça me donne une idée...
Avant que tu me poses la question, je n'ai toujours pas retouché à le boîte de mon YZ, mon retour sur les bancs d'école à mon âge, et mes projets professionnels me prennent encore beaucoup de temps, je verrai tout ça cet hiver.
Marxiste oui, mais tendance Groucho !Moto(s) : Yam (s) Ducat (s) Cagiva (1) Solex (1)
Bonsoir 175krd,
Peux tu nous dire la provenance de ton cache pignon de sortie de boite 🤔 je le trouve nickel 👍
JPH74
Peux tu nous dire la provenance de ton cache pignon de sortie de boite 🤔 je le trouve nickel 👍
JPH74
Salut KRD ! Oui on veut tout savoir sur cette belle piece !
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
salut à tous.oui bien jolie cette jaune..un peut haute non?plein de choses réfléchies et astucieuses sur tes motos krd!!j'aime.ça va,ta reconversion se passe bien?bye