ça ne viendrait a l'idée de personne d'aller faire un tour chez un tourneur avec le pot et de s'en faire faire un ou deux 🤬
http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne
un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Concernant l'épaisseur, disons 5,3 mm
Bon ben bon courage mon Francky, ça va t'occuper un petit bout de temps cette histoire ..... 🤬
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Merci pour les tofs
Amicalement
Franck
Moto(s) : Ktm + Swoum
Moto(s) : 2 dtmx,2 yzmx en cours de resto et un 125xlr 98
J'avais monté ça , mais je ne me rappelle pas de la marque 🤬 et ça respire bien 👍
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
jeudy a écrit :francktm,je m'insinue dans la conversation!!ton silencieux est un ZL,et pas Acsud, le couvercle et maintenu par un gros écrou,effectivement,et il faut mettre une goupille pour ne pas le paumer,je te ferai des photos du mien si tu veux..et toi Gillou,tu as un Acsud,et là,c'est un circlips qui maintient le couvercle,pas d'écrou!!mais,c'est vrai, ils se ressemblent beaucoup!! et le proma,il dit quoi Marco,bruyant,non??
Merci pour l'info mais il n'y a pas le logo ZL sur le début du silencieux , tu peux vérifier sur le tien et me tenir informé
Merci pour ta réponse
Bonne soirée
Franck
Premiére photo un ZL logo au debut du silencieux coté pot
Deuxiéme photo pas de logo sur le silencieux donc Acsud ou pas
On voit nettement la différence au niveau point d'ancrage du silencieux sur le cadre
Amicalement
Franck
jeudy a écrit :francktm,je m'insinue dans la conversation!!ton silencieux est un ZL,et pas Acsud, le couvercle et maintenu par un gros écrou,effectivement,et il faut mettre une goupille pour ne pas le paumer,je te ferai des photos du mien si tu veux..et toi Gillou,tu as un Acsud,et là,c'est un circlips qui maintient le couvercle,pas d'écrou!!mais,c'est vrai, ils se ressemblent beaucoup!! et le proma,il dit quoi Marco,bruyant,non??
Hein ?
Qu'est- ce tu dis François ??
Parle plus fort, j'entends rien bondidiou !!!..... 😡
jeudy a écrit :bizarre ton proma Marco,sortie pas d'origine...
Normal, modèle unique pour pilote d'usine d'exception môsieur, faudrait pas foncondre !.............. 😂
va falloir trouver un gb av dtmx first génération!!!moi,j aime pas trop!!la mixe fait un peu concorde avec cet appendice!!