DTMX : KITS D'ÉPOQUE ET PRÉPARATIONS...
Salut
Houps ,j'ai fais ça sur ma fourche de DTLC 10 v et je viens de regarder la revue technique page 51 et en effet a ma grande surprise il n'y a pas de coussinet guide !!!!!!!!!!!!!!!! le coulissement se fait directement dans le fourreau
Donc fourche avec jeu important fourche morte !!!
Houps ,j'ai fais ça sur ma fourche de DTLC 10 v et je viens de regarder la revue technique page 51 et en effet a ma grande surprise il n'y a pas de coussinet guide !!!!!!!!!!!!!!!! le coulissement se fait directement dans le fourreau
Donc fourche avec jeu important fourche morte !!!
Moto(s) : 175 yamaha DTMX 125 DTMX 250 TTR 250 WRF 175 Motobecane R1100S BMW ....
salut Guizmo.c'est la fourche que je t'ai vendue qui a du jeu? elle n'en avais pas quand elle etait montée,c'est curieux...j'ai encore 2 fourreaux,tu veux que je te les envoie?
Moto(s) : 2 dtmx,2 yzmx en cours de resto et un 125xlr 98
Moto(s) : 600XR - 480CR - 175TY
Salut !
L'annonce est deja fermé !! 😎 😕
L'annonce est deja fermé !! 😎 😕
Moto(s) : 175 yamaha DTMX 125 DTMX 250 TTR 250 WRF 175 Motobecane R1100S BMW ....
bonsoir à tous!! sur le bc ,dtf 76 à moteur dtmx,vendue comme ça d'origine chez yam!!! alors que la dtmx n'était pas encore sortie!!! la bonne blague!! l'a du fumer celui.là!!
Moto(s) : dtmx ’77 et autres
bonsoir
pas prudent la photo avec la plaque , ça peut donner des idées a un malfaisant
http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne
un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre
laderive32 a écrit :bonsoir
Voila c'est corrigé.
Moto(s) : yamaha 125 dtmx
pas prudent de photographier la belle sur la table de cuisine, ma femme m’assassinerait. 😳
Par contre, je suis curieux (impatient ? ) de voir ce que ça donne à la fin avec ce garde boue
A+
GG
Par contre, je suis curieux (impatient ? ) de voir ce que ça donne à la fin avec ce garde boue
A+
GG
C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
gegetofsky a écrit :pas prudent de photographier la belle sur la table de cuisine, ma femme m’assassinerait. 😳
A+
GG
Haha 😄 ma copine n'est pas chiante du tout pour ça! Bon évidemment faut que ce soit propre et que je nettoie la table apres. Sinon la oui c'est 😡
Moto(s) : yamaha 125 dtmx
laderive32 a écrit :bonsoir
Guizmo a écrit :
Voila c'est corrigé.
👍 👍
http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne
un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre
Cadre bleu ,joli réservoir, atelier dans lequel on mangerait bien .....ça me semble bien engagé cette MIMIX ! 👍 Pour ta fourche si tu es en galère je peu de dépanner ..Perso je monte du DTLC 10 v pas tres facile a trouver maintenant mais tellement mieux ❤️
gerald a écrit :slt a tous
moi je vends toujours la mienne
avec un kit 175
Belle machine Gérald , 👍 peux tu nous dire où tu as dégoté cette banderole YAMAHA ??? 😉
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..