1950 - 1978 : ROUEN, L'HISTOIRE D'UN CIRCUIT DE MOTOCROSS
YO51 a écrit :SALUT HERVE 😉 je me permet …..je crois me souvenir qu,il s,agit de GERARD MAGNEVILLE
Merci Yo.
Il me manque deux noms : le vainqueur du jour, je suppose en inter, tout en haut. Le pilote derrière Stanislas Fura (un Russe ?).
Titaire, Drobecq, Magneville, Fura, Nicoll et...
Non RV, je ne sais plus par contre, une certaine ressemblance à Dominique BOUCHER ?
départ très moyen pour la montésa au premier plan 😭
déjà dans le document il me semble
même s'il n'avait pas ces lunettes noires !!! je pense quand même à Jean-Loup LEPAN avec le numéro 19
départ très moyen pour la montésa au premier plan 😭
déjà dans le document il me semble
même s'il n'avait pas ces lunettes noires !!! je pense quand même à Jean-Loup LEPAN avec le numéro 19
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
YO51 a écrit :SALUT HERVE 😉 je me permet …..je crois me souvenir qu,il s,agit de GERARD MAGNEVILLE
Not2old a écrit :
Merci Yo.
Il me manque deux noms : le vainqueur du jour, je suppose en inter, tout en haut. Le pilote derrière Stanislas Fura (un Russe ?).
Derrière DAVE NICOLL JEAN PIERRE CLANET "le chevelu " 🙂
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Peut-être Fritz Beltbacher le Allemand 😄
FRITZ BETZLBACHER CHAMPION D, EUROPE 250 1957 est ce lui sur la plus haute marche du podium 🤔 maintenant c,était un fidèle de la " COTE " 😀
Not2old a écrit :
Merci Yo.
je ne reconnais pas Stan FURA ?
Je croyais que c'était le pilote avec le maillot Berger ? Belzbacher, c'est possible. Merci les copains.
SALUT HERVE ! CHRISTIAN a raison il s,agit de DOMINIQUE BOUCHET ( de chez SIMCA 🙂 POISSY ) j,ai recherché et trouvé … GERARD MAGNEVILLE il avait pas cette tête la 😎 ……. dans le programme il y a un truc qui me fait marrer . les deux AMERICAINS ….BRYAN KENNEY licencié au MC LAVAUR ….et RUSS DARNELL au MC ….CALIFORNIE 😄
SALUT HERVE ! CHRISTIAN a raison il s,agit de DOMINIQUE BOUCHET ( de chez SIMCA 🙂 POISSY ) j,ai recherché et trouvé … GERARD MAGNEVILLE il avait pas cette tête la 😎 ……. dans le programme il y a un truc qui me fait marrer . les deux AMERICAINS ….BRYAN KENNEY licencié au MC LAVAUR ….et RUSS DARNELL au MC ….CALIFORNIE 😄
2 semaines plus tard...
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Merci Collegue ;)
le soleil juste au dessus de chez toi 😉 😎