pour moi 2 aussi une flambant neuve "musée " et une pour rouler avec kit simmons (fourche) et olhins derriere super moto seul bemole l embrayage qui a tendance a brouter un peu sinon j adore !!!!!!
Moto(s) : ?????????????????
Moto mythique
J'ai une cr 480,achetée en très mauvais état,en 2004,et que j'ai entierement restaurée.Je roule avec 2-3 fois par année,juste pour le fun.Moto légère et maniable,boîte fragile et amortiseur d'origine,pas terrible.Quelques pièces introuvable.
Moto(s) : yz 250 15 -yz 490 83 -it 250 82
Petite vidéo avec un 480 et un pilotage à la d'jeuns youtu.be/uUHHhE75ke0
Comme dit mon Oncle : L'Important, c'est L'essentiel !!!!!Moto(s) : 80 cr honda 1995 / 480 cr 1982 / 250 kx 1998
Bonjour, merci pour la video.Comme quoi ça marche fort (surtous le pilote).
Quelques photos de la mienne.
Moto(s) : 300 gas gas 480 cr 83
Bonjour !
J ai fait l acquisition de cette moto le week dernier, 480 de 1982 !!
Moto(s) : Cr480 82/Dtmx 125 79/hm 250crf 13/cb 500 360........
Combien l'as tu payé ,si c'est pas trop indiscret ?
Comme dit mon Oncle : L'Important, c'est L'essentiel !!!!!Moto(s) : 80 cr honda 1995 / 480 cr 1982 / 250 kx 1998
Réponse en mp !!
Moto(s) : Cr480 82/Dtmx 125 79/hm 250crf 13/cb 500 360........
Vu merci
Comme dit mon Oncle : L'Important, c'est L'essentiel !!!!!Moto(s) : 80 cr honda 1995 / 480 cr 1982 / 250 kx 1998
y'a 2 mecs de l'auvergne qui roulent avec une 480 1983, ils étaient à quinssainnes en 2013, dont un qui était à brou cette année avec
www.vraoumindustry.comMoto(s) : 125 rm 1979 - 250 cr 1983 - 175 rm 1980 - 250 crf 2011
Moi j'en ai deux. Bonne moto mais suspensions d'origine a revoir
Mais bon je me traine la b..... Donc. C'est pas vraiment un probleme
heu je t'avais rouler à st thibery en 2011 tu ne trainait pas j'aurai bien voulu rouler comme toi
Moto(s) : ,250cr,500rm
45 ans | 1 messages
45 ans | 1
Bonsoir, je déterre un peu, qui a t’il comme différence entre une 82 ‘ et une 83’ ???
Principalement la boîte (4et 5 vitesses) et la partie cycle (arriére de cadre démontable, biellettes en acier contre alu, bras oscillant, frein arrière etc...)
Belle progression entre les deux années, à l'époque, il y avait de l'évolution entre deux millésimes.
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
Une idée de combien il en reste du coup et combien on étaient distribué a l'époque ?
Moto(s) : Pas grand chose
J'en ai une de 83 en restauration
Un ami en a encore 5 ou 6 de 1983 sur Dijon
Moto(s) : honda 500 cr 99, 250 kx 06.