RESTAURATION D'UN 4V2
Sujet
Bonsoir à tous
Voilà vous allez me dire encore une autre, je n'ai pas pu résister quand je l'ai vue je me suis même pas poser la question fallais la sauver et c'est en cours voici la première photo.
Voilà vous allez me dire encore une autre, je n'ai pas pu résister quand je l'ai vue je me suis même pas poser la question fallais la sauver et c'est en cours voici la première photo.
bonsoir sergioleone
bon courage pour la suite,c'était les premières refroidissement liquide,et ça fonctionne bien 👍
salut
bon courage pour la suite,c'était les premières refroidissement liquide,et ça fonctionne bien 👍
salut
Moto(s) : 490yz de 83 490yz de 84 125 yz 81
Merci Bezain
Oui du courage il en faut vue état de la bestiole, j'ai suivi la resto de la tienne et j'espère arriver au même résultat .
A+
Sergio
Oui du courage il en faut vue état de la bestiole, j'ai suivi la resto de la tienne et j'espère arriver au même résultat .
A+
Sergio
salut,t'as du boulot,mais si y en aurait pas ce ne serait pas drole,je sais de quoi je parle..... 🤭 .As tu l'adresse pour la provenance de ta housse de selle,sublime.....ou pas!!Bonne resto à toi.
chip
chip
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
Je confirme, SUPERBE HOUSSE de selle !!! 😉 😉 😉 😉
Siilencieux de DTMX 🤬 🤬 et jantes OR ???? 👍 👍 👍
Tu vas certainement nous en faire une petite merveille 👍
Pry 😉
Siilencieux de DTMX 🤬 🤬 et jantes OR ???? 👍 👍 👍
Tu vas certainement nous en faire une petite merveille 👍
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
salut Sergio, a oui il y a un peu de taf! mais bon t'as quand meme plusieurs post pour t'inspirer!!! 🤭 bonne restau, je vais la suivre 😉
Moto(s) : 250 OSSA 73, 250 TY 73, 250YZ 83, 250 MAICO 83, 250 YZ 84, 250 RM 85, 250 CR 85, SIDECAR 630 MTH 90
chip74 a écrit :salut,t'as du boulot,mais si y en aurait pas ce ne serait pas drole,je sais de quoi je parle..... 🤭 .As tu l'adresse pour la provenance de ta housse de selle,sublime.....ou pas!!Bonne resto à toi.
chip
Salut et merci
Comme dit Chip74 il n'y a pas mal de boulot et pour la housse de selle vous allez comprendre je vous mais la photo de l'ancien proprio. 👍 👍 👍
A+
Sergio
Salut à tous
Quelques photos avant dépeçage de la bête.
Dépose de la fourche.
Mise à nu du cadre et dépose du moulin voila pour le week-end.
A+
Sergio
Dépose de la fourche.
A+
Sergio
Salut à tous.
Voilà le cadre à nu avant peinture.
ensuite sablage de diverses pièces et peinture.
Puis j'ai commencé à poncer le réservoir le résultat me déplaît pas.
A+
Sergio
Voilà le cadre à nu avant peinture.
ensuite sablage de diverses pièces et peinture.
Puis j'ai commencé à poncer le réservoir le résultat me déplaît pas.
A+
Sergio
les reservoirs yam reviennent bien en général, avec de l'huile de coude... bon courage, je suis sur le rervoir de mon 250 cr en ce moment!! et ça fait mal au bras! 👍
Moto(s) : 250 OSSA 73, 250 TY 73, 250YZ 83, 250 MAICO 83, 250 YZ 84, 250 RM 85, 250 CR 85, SIDECAR 630 MTH 90
SERGIOLEONE a écrit :Salut à tous
Dépose de la fourche.
A+
Sergio
joli le poumon DG...bel accessoire
Super, ça commence a ressembler a une moto! ça motive pour la suite 👍
Merci , mx-max.
J'ai commencé à ouvrir le moteur il y a quelque temps déjà, je mettrais des photos la semaine prochaine.
A+
sergio
J'ai commencé à ouvrir le moteur il y a quelque temps déjà, je mettrais des photos la semaine prochaine.
A+
sergio
Salut,Vinsiltopi
J'aime bien moi aussi mais, je vais surement virer les anciennes fixations à la place des rilsans,il était fixé sur la bonbonne de l'amortisseur,je j'ai essayé de lui trouver une autre place.
A+
Sergio
J'aime bien moi aussi mais, je vais surement virer les anciennes fixations à la place des rilsans,il était fixé sur la bonbonne de l'amortisseur,je j'ai essayé de lui trouver une autre place.
A+
Sergio
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo