ALLUMAGE KX 250 ECLAIRAGE
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
64 ans88308830 messages 22352235 images
Posté le 08-01-2016, à 06:46

NONY_POWER a écrit :

La valeur de la résistance trouvee entre les 2 fils jaunes venant du stator.
Est ce une valeur normal ?

allumage kx 250 eclairage

Je ne connais pas la valeur normale mais celle ci me semble bien trop élevée.
La résistance d'un stator tourne, en général, autour de l'ohm (Ω).

Commences par vérifier ton multi. Modèle qui dépanne bien mais un peu cheap (j'ai le même 🙂  )
Fais faire quelques aller/retour au bouton de calibre, les contacts ont tendance à s'encrasser et faussent la mesure. Puis touches en contact (court-circuit) tu auras la valeur zéro, qui risque de ne pas l'être justement.  😉 
Dénudes un peu les fils jaunes et vérifies qu'ils ne sont pas oxydés, couleur brune au lieu de cuivre brillant.  🙂
Et refais une mesure.  😉

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
42 ans77 messages 44 images
Posté le 10-01-2016, à 23:23
Un grand merci à O.M qui a su me donner toutes les informations dont j avais besoin et même plus... Un champion.

Moto(s) : 250 kx ichiban
1 an plus tard...
49 ans2222 messages 99 images
Posté le 28-12-2017, à 08:19
salut les riders
- est ce que quelqu'un pourait me donner les branchement du régul ducati 343301 et me les expliquer si possible histoire que je comprenne  ce que je fait ( à la base je suis mécano moto et pas trop con donc j'aime comprendre) car j'ai vu plusieurs montage différent qui me paraissent tous aussi bizarre les un que les autres
merci d'avance

que dire ....jamais plus qu'à fond ....vive la glisse ;)Moto(s) : kawasaki 250kx ichiban , 500kx
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
88 connectés : 4 membres : desertbootguy ixere R40, 84 invités et 90 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
88 connectés : 4 membres : desertbootguy ixere R40, 84 invités et 90 Robots d'exploration.