J'ai toujours souhaité que les images des posts du GV soient hébergées sur le site lui-même. Je trouve cela plus simple et plus fiable dans le temps.
Or, il apparaît que certains membres utilisent le système pour héberger des images sans rapport avec la moto, et principalement des images X.
Cela représente un pourcentage négligeable et ne serait pas plus gênant que ça si mon fournisseur de publicité (Google) n'était pas tombé dessus... Voici donc 4 jours qu'aucune pub n'est affichée sur le site, le compte du GV étant suspendu !
Et voici donc 4 jours que je me paluche TOUTES les mages postées sur le site depuis 3 ans. A environ 3000 images par mois, je vous laisse imaginer le boulot et le temps perdu... Une fois le nettoyage terminé, il faudra que j'aille pleurer pour un éventuel rétablissement du lien pub, super. :/
Bon, pourquoi est-ce que je vous raconte ma vie ? Tout simplement parce que ces pubs assurent le financement du GV et des sites cousins, et que ça me fait légèrement chi** de passer à côté. Il y a 3 principalement 3 membres qui sont habitués à cette pratique, je pense qu'ils se reconnaîtront. Les gars, je vous remercie de trouver un autre service d'hébergement pour vos images de cul, je suis contraint désormais de surveiller la centaine d'images postée chaque jour et je m'en passerais bien.
Laurent
Que des Yam ! 😍
bah je comprends pas tout 😕 😕 😕 😕 😕 mais en effet c est plus pratique que le GV heberge les photos
sur des autres forums , je ne mets pas de photos car c est gonflant d aller heberger les photos ailleurs
bon courage 😎 😎
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
En fait, certains créent un sujet, uploadent des images mais ne valident pas la création du post. Ils copient simplement l'url de leur image pour l'utiliser ailleurs...
Que des Yam ! 😍
Laurent P a écrit :Salut,
J'ai toujours souhaité que les images des posts du GV soient hébergées sur le site lui-même. Je trouve cela plus simple et plus fiable dans le temps.
Or, il apparaît que certains membres utilisent le système pour héberger des images sans rapport avec la moto, et principalement des images X.
Cela représente un pourcentage négligeable et ne serait pas plus gênant que ça si mon fournisseur de publicité (Google) n'était pas tombé dessus... Voici donc 4 jours qu'aucune pub n'est affichée sur le site, le compte du GV étant suspendu !
Et voici donc 4 jours que je me paluche TOUTES les mages postées sur le site depuis 3 ans. A environ 3000 images par mois, je vous laisse imaginer le boulot et le temps perdu... Une fois le nettoyage terminé, il faudra que j'aille pleurer pour un éventuel rétablissement du lien pub, super. :/
Bon, pourquoi est-ce que je vous raconte ma vie ? Tout simplement parce que ces pubs assurent le financement du GV et des sites cousins, et que ça me fait légèrement chi** de passer à côté. Il y a 3 principalement 3 membres qui sont habitués à cette pratique, je pense qu'ils se reconnaîtront. Les gars, je vous remercie de trouver un autre service d'hébergement pour vos images de cul, je suis contraint désormais de surveiller la centaine d'images postée chaque jour et je m'en passerais bien.
Laurent
salut Laurent
je suis comme le piou piou je comprends pas tout....mais si tu connais le nombre de personne qui pratiquent cela peut être peut tu les identifier?
et leur demander d'arrêter ?!!!!....
Par contre sur certains sites, c'est un peu compliqué.
Tu peux nous faire un best of des images en mail privé ? 😀
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Laurent P a écrit :Salut Fabrice,
En fait, certains créent un sujet, uploadent des images mais ne valident pas la création du post. Ils copient simplement l'url de leur image pour l'utiliser ailleurs...
ouch faut déja y penser , merdasse tu n aurais peut être pas du donner la soluce 😕 😕 😕 😕
bon tu connais le nom des gars, tu peux les rappeler a l ordre 😎 😎 😎
pff c est un peu lamentable comme procédé
en tout cas bon courage et j espère que maintenant cela ira
bonne fete de fin d année
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
chpèr62 a écrit :Pas tout saisi ?? comment qu'on peut héberger des images x sans que nous on les voit ??
j'ai pas trop compris la façon de proceder, peu importe, mais ça sert a quoi au juste de faire ça?
Moto(s) :
chpèr62 a écrit :Pas tout saisi ?? comment qu'on peut héberger des images x sans que nous on les voit ??
Sur le forum, tu vois les images parce qu'un lien intégré au post "appelle" l'image.
Si tu supprimes le message, cela n'enlève pas le fichier image qui reste stocké sur l'espace disque du site.
Par contre, les robots d'exploration, dont google, voient tout...
Bon, depuis une petite heure il n'y a plus rien à voir, j'ai terminé la revue, j'ai dû perdre 1/10e à chaque œil !
Que des Yam ! 😍
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Laurent P a écrit :Salut Fabrice,
Là c'est purement une volonté de détourner l'usage du site 🤬 🤬 🤬 Ce type de pratique merite purement et simplement d'être sanctionné par un bannissement (temporaire ou definitif si tentative de récidive) 😡
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74