COURSE SUR PRAIRIE 20 JUILLET 2014 BUGEAT-VIAM ( 19 ) HAUTE CORREZE
Sujet
Je connais bien le secteur super sympa à recommander ++++++ 😉
Moto(s) : Freeride
Je confirme, j'ai déja pratiqué les ballades enduro en haute Corréze, un paradis. Juste une cross ancienne à trouver et je ne manque pour rien au monde ce rendez vous de moto cross 👍 .
Super comment trouve t'on les bulletin d'inscription
On se connait suite a transaction sur un 240 ktm
On se connait suite a transaction sur un 240 ktm
Moto(s) : 200 it 240 swm tf1 390 wr
Bonjour.
Est il possible de s'engager sur 2 catégories ?
Merci
Est il possible de s'engager sur 2 catégories ?
Merci
Belle initiative que ce week end sur le plateau des Millevaches, je dispose de quelques anciennes routières, y-a-t-il la possibilité de venir les exposer pour le plaisir des yeux ?
Moto(s) : money goyon
Parfait, j'exposerai mes trésors, dois-je m'inscrire comme candidat ou exposant ?
Gil37 à l'air d'avoir un gros appétit, 2 courses à son âges, les masseuses sont-elles prévues pour le remettre en état ?
Gil37 à l'air d'avoir un gros appétit, 2 courses à son âges, les masseuses sont-elles prévues pour le remettre en état ?
Bonjour Mic 19,
J'avoue très bien vieillir, pour les masseuses je suis preneur, n'hesite pas a m'envoyer tes bonnes adresses ❤️
J'avoue très bien vieillir, pour les masseuses je suis preneur, n'hesite pas a m'envoyer tes bonnes adresses ❤️
Je vois qu'il y a Caussade, course sur prairie également le même jour 😕
Dilemme, va falloir faire des choix 😲
Dilemme, va falloir faire des choix 😲
Alors, c'est quand qu'on roule ?Moto(s) : Honda..s
Bougeat est un lieu fabuleux pas besoin d'allez dans le sud
Vous découvrirez des paysages extraordinaires et je suis sur une super anbiance
Vous découvrirez des paysages extraordinaires et je suis sur une super anbiance
Moto(s) : 200 it 240 swm tf1 390 wr
Ca va étre sympa et j'adore la région . 👍
Je vais essayer d'etre de la partie 😎
salut
Je vais essayer d'etre de la partie 😎
salut
Moto(s) : MuZ 660 Dakar - 175 KDX - 125 DTMX
Le site est intéressant, les photos superbes. La date est bien choisi pour passer un petit séjour dans ce lieu nature assez proche de tout puisqu'au centre de la France.
engagement a 38£ comprent il le repas du samedi soir? ou celui ci est il en plus
Moto(s) : cheney triumph 500 réplica
Bonjour,
Est il possible de participer à votre course sur prairie avec mon IT 175 d'enduro de 1982 ?
Merci
Est il possible de participer à votre course sur prairie avec mon IT 175 d'enduro de 1982 ?
Merci
attention au montant des engagements.
la compétition auto a eu les méme problémes que nous avec l'assurance,ils ont augmenté le montant des engagements et ils ont perdu beaucoup de pilotes.
38£ me parait trop élevé ,mais chacun fait comme il le ressent.je suis confronté aux mémes problémes avec l'organisation de la course de BOUGNEAU
la compétition auto a eu les méme problémes que nous avec l'assurance,ils ont augmenté le montant des engagements et ils ont perdu beaucoup de pilotes.
38£ me parait trop élevé ,mais chacun fait comme il le ressent.je suis confronté aux mémes problémes avec l'organisation de la course de BOUGNEAU
Moto(s) : cheney triumph 500 réplica
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo