ACCUEIL  »  FORUM  »  LA VIE DU SITE  » BONJOUR BONSOIR BONNE APRES MIDI

RETOUR VERS LA LISTE DES MESSAGES
 Suiv. Fin
BONJOUR BONSOIR BONNE APRES MIDI

Gost-repsol-rider | 35 ans | 3 Messages | Blog Hors ligne
Sujet
Posté le 04-01-2014, à 22:18

Salut a vous moi c'est manu jai 29 ans et je suis d'orleans
jai touour eu envie d'avoir une moto cross pour aller faire le kiki dans les bois ect autour de chez moi c'est maintenant chose faites...
mais a la base je suis plutot brancher routiere dou mon 1000 cbr r

voila voilou

Moto(s) : 1000 Repsol 2006 et 125 YZ 1984 (récemment)

NOUAILLES | 69 ans | 3,493 Messages | 1,218 images | Blog Hors ligne
rep 1/17
Posté le 04-01-2014, à 22:36

Bonjour Manu,
Tu es un gentil garçon je n'en doute pas mais c'est peut être à cause de gens comme toi que certains autre ont une dent contre les motards. Une moto de cross est faite pour rouler sur des circuits situés sur des terrains appropriés.
La moto sauvage c'est bon peut être pour certains grands espaces aux Etats Unis par exemple.
A moins que les terrains sur lesquels tu fais "le KIKI " ( ici on dit le KéKé ) t'appartiennent alors là tu as peut être le droit de faire le cador( synonyme de kéké)  jusqu'à ce  qu'il y ait un voisin qui te mette un manche dans le groin !
Enfin moi ce que j'en dit....
J'ai écrit cela en fonction de ce que j'ai ressenti en te lisant, je me trompe peut être.
Sans rancune
sergio

- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves

Gost-repsol-rider | 35 ans | 3 Messages | Blog Hors ligne
rep 2/17
Posté le 04-01-2014, à 22:53

tout d'abord désoler si j'ai choquer certain d'entre vous mais je effectivement conscient qu'une moto cross est faite pour rouler sur des terrain... et pour cause il y en as 5 ou 6 a moins de 30kms de chez moi..... et jai plusieurs amis qui en fond....
mais jai la chance de vivre sur une parcelle qui faite un peu plus de 100h donc cela me ferai mal que je puisse pas y faire ce que je veut.... si comme tu dit cher NOUAILLES, s'il y as un voisin qui vient me les briser parce que je fait de la moto chez moi je saurait evidement lui rappeler que je suis chez moi et que je me passe des ces avis pour être poli...
a bon enttendeur smiley_25

Moto(s) : 1000 Repsol 2006 et 125 YZ 1984 (récemment)

ECT | 61 ans | 671 Messages | 13,890 images | Blog Hors ligne
rep 3/17
Posté le 04-01-2014, à 23:26

ouah...quel entrain ! que de certitudes !...qui font mal à la moto !
j'espère que tu manies mieux la moto que l'orthographe sinon : "be carefull"...avant dans brasser un gros tarbre !

Croco | 59 ans | 1,002 Messages | 410 images | Blog Hors ligne
rep 4/17
Posté le 04-01-2014, à 23:30

Mouai, ça laisse pantois

Moto(s) : RM 77,78,79,80

Gilles janvier | 63 ans | 4,239 Messages | 2,644 images | Blog Hors ligne
rep 5/17
Posté le 05-01-2014, à 00:53

smiley_21 croco c'est plutôt PEND TOI avec la corde juridique qui interdit la moto en dehors des zones admises  smiley_21  smiley_06 bienvenue a toi quand même

TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA

420 XL | Moderateur | 59 ans | 6,467 Messages | 4,723 images | Blog Hors ligne
rep 6/17
Posté le 05-01-2014, à 02:00

Oui bienvenue quand méme sur le Guide Vert , le boss est sympa  smile  , et tu trouveras des infos utiles pour restaurer et améliorer ta brelle , c'est quoi d'ailleurs ?  et sur ta parcelle pas moyen de tracer un circuit pour nos vieilles ?

Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79

Invinumveritas | 53 ans | 56 Messages | Blog Hors ligne
rep 7/17
Posté le 05-01-2014, à 04:45
gost-repsol-rider a écrit :

jai touour eu envie d'avoir une moto cross pour aller faire le kiki dans les bois ect autour de chez moi c'est maintenant chose faites...

voila voilou

Meme si tu disposes d'une surface énorme pour t'amuser (100 ha, félicitations), n'oublie pas que nous ne sommes pas seuls au monde et que notre plaisir n'est pas celui de tous.
Notre devise pourrait etre pour vivre heureux vivons cachés....
Une moto de cross doit etre utilisé uniquement sur un terrain de moto-cross voir un circuit privé type endurance tt.
Mais je sais que si tu fréquentes le guide vert, c'est que tu n'es pas foncièrement mauvais et que les ondes positives et les conseils de tous vont t'aider à trouver la sagesse, petit scarabée...... rire 

Moto(s) : 1 000 fazer

Strada | 55 ans | 258 Messages | 222 images | Blog Hors ligne
rep 8/17
Posté le 05-01-2014, à 08:56

si tous les proprios de terrain réagisse comme l'autre avec c'est 100ha on à bientot fini de rouler ,il  smiley_06 y en à qui s'égare

My flowers are beautiful" - "Your flowers are not beautiful !"Moto(s) : 500 kx .cagiva elefant.490 yz .buell xb ullysses.

Poireaunen | 11,535 Messages | 2,936 images | Blog Hors ligne
rep 9/17
Posté le 05-01-2014, à 09:39
invinumveritas a écrit :

voila voilou

Meme si tu disposes d'une surface énorme pour t'amuser (100 ha, félicitations), n'oublie pas que nous ne sommes pas seuls au monde et que notre plaisir n'est pas celui de tous.
Notre devise pourrait etre pour vivre heureux vivons cachés....
Une moto de cross doit etre utilisé uniquement sur un terrain de moto-cross voir un circuit privé type endurance tt.
Mais je sais que si tu fréquentes le guide vert, c'est que tu n'es pas foncièrement mauvais et que les ondes positives et les conseils de tous vont t'aider à trouver la sagesse, petit scarabée...... rire 

Pas mieux. Tout est dit.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **
Moto(s) : créatures de Thor

FCAUV | 43 ans | 621 Messages | 228 images | Blog Hors ligne
rep 10/17
Posté le 05-01-2014, à 11:21

Il a peut être écrit son message il y a 30 ans !!!!!

Malheusement c'est en partie à cause de ce genre de zouzou qu'on nous interdit tous les chemins.

Je suis un peu plus catégorique  smiley_06 

bienvenue : non

Moto(s) : SWM 250 RSMC

Vinsiltopi | 49 ans | 1,841 Messages | 374 images | Blog Hors ligne
rep 11/17
Posté le 05-01-2014, à 11:40

put... les mecs z'êtes un peu sec quand même.....
réagir comme ça après une présentation aussi brève.....c'est un poil dur

effectivement les propos sont un peut alarmant au vu de ce que l'on connais mais quand même....
d'ailleurs je ne crois pas qu'ici un post sur les règles de bonnes conduite de la pratique moto tout terrain en général n'ais vu le jour...
cette nouvelle année est peut être l'occasion de le faire...ce post pourrais peut être par exemple s'appeler "la moto verte en 10 leçons" ou  " comment, avec quoi, dans quel lieu pratiquer la moto verte"

z'en pensez quoi? ça pourrait avoir un rôle éducatif

B50mx | 66 ans | 269 Messages | 14 images | Blog Hors ligne
rep 12/17
Posté le 05-01-2014, à 12:02

A toi l'honneur smiley_15  lance le, j'aurai surement quelque choses à dire.

Daniel CROCQMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80,81, 490 yz 83,84

Tonton | 55 ans | 1,274 Messages | 21 images | Blog Hors ligne
rep 13/17
Posté le 05-01-2014, à 12:56

moi aussi " d' Orléans" je te souhaite la bienvenue sur le guide vert.

si tu veux rencontrer des enduristes respectueux, L'AG de mon club Mecatland aura lieu vendredi 10/01/13 à La Chapelle st Mesmin, espace Béraire, dès 20h30.
tu pourras y faire des rencontres qui pourront te faire penser, que 100 ha, finalement, c'est bien petit et peu enrichissant.

alors, à bientôt ?

JMA81 | 59 ans | 215 Messages | 756 images | Blog Hors ligne
rep 14/17
Posté le 05-01-2014, à 13:39

Bienvenue sur le guide vert ,tu as de la chance de disposer de  100ha pour toi tout seul ,mais pour moi pratiquer la moto verte c'est aussi une façon de partager ma passion avec les autres en essayant de respecter tout le monde ,si tu peux faire un circuit sur ton térrain ,tant mieux mais tu vas vitte te lasser de rouler tout seul et si tu invite des coppains ,ce n'est pas sur que tu puisse faire ce que tu veux chez toi car le bruit ne s'arrête pas à la limite de ton térrain et tu pourrais vite déchanter ,je sais de quoi je parle ,ça fait plus de 35 ans que je suis membre de motos clubs dont certains ont disparus maleureusement après avoir tout éssayé pour maintenir leur térrain et je t'assure que c'est pas si simple!!!

tout d'abord désoler si j'ai choquer certain d'entre vous mais je effectivement conscient qu'une moto cross est faite pour rouler sur des terrain... et pour cause il y en as 5 ou 6 a moins de 30kms de chez moi..... et jai plusieurs amis qui en fond....
mais jai la chance de vivre sur une parcelle qui faite un peu plus de 100h donc cela me ferai mal que je puisse pas y faire ce que je veut.... si comme tu dit cher NOUAILLES, s'il y as un voisin qui vient me les briser parce que je fait de la moto chez moi je saurait evidement lui rappeler que je suis chez moi et que je me passe des ces avis pour être poli...
a bon enttendeur smiley_25

Moto(s) : MAICO 250 1981 ,DRZ 400 ,BMW R60/2.Honda 750 FOUR.125CR

RETOUR VERS LA LISTE DES MESSAGES
 Suiv. Fin
Ce sujet ne contient pas encore d'images

93 connectés : 1 membres :
JULIAN MONTES | et 92 invités