Salut à tous !
Voici ma toute dernière acquisition. La moto est dans l'ensemble complète, la voila en photos !
Avant toute chose je tiens à remercier Chpèr62, Mr.Ploumis et Didier Tancray 👍
Donc comme d'ab si vous avez de la pièce pour ce modèle, de la doc ou si vous même avez rouler sur cette brêle n'hésitez pas 👍
Moto(s) : 500 WMX
Moto(s) : Montesas Hvas
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
bonne resto, on va pouvoir faire une équipe cagiva Finistérienne.
Joël
Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz cagiva 125 rx 1981, cagiva 125 wmx
Pour la doc t'envoi un MP, pour le pieces je trouve in Italie, si quelcun est interessè on peut faire une commande et partager les frais de port.
Gilberto
Moto(s) : bsa b50 cheney - hva 240 wr
husqy 33 a écrit :pour la documentation je t' envoi ça !! 😂 pour les pieces , plus compliqué 😕
tj29 a écrit :salut Teucho
bonne resto, on va pouvoir faire une équipe cagiva Finistérienne.
Joël
gilberto a écrit :Cagiva-Ligier wmx 125 1985 en cours de resto.
Pour la doc t'envoi un MP, pour le pieces je trouve in Italie, si quelcun est interessè on peut faire une commande et partager les frais de port.
Gilberto
Yep c'est reçu et nickel !!
En pièces de 190 correspondant au cadre de Mr. Viva qui est d'ailleurs de 198? peut-tu nous éclairer là dessus ??
Je cherches de la pièces partie cycle en premier temps, j'ai déjà semé quelques indices sur le post du 500 je n'en dirais pas plus 😉
Oui mais moi c'est ta machine que je voulais 😄
Tu en restaure une en ce moment ? Envois des photos ici !!
Pour la doc j'ai eu tout ce que tu me proposais 😉
Si non j'ai réussi à convertir le format photos donc taaaaaaaadaaaaaaaaaaaaaam 😍 :
non, disque flottant pas d'origine.
pour la moto il y a un peu de boulot, mais cela reste une bonne base et en plus très belle moto.
pour certaines pièces, je pourrais t'aider.
Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz cagiva 125 rx 1981, cagiva 125 wmx
teucho a écrit :Salut, ce n'est pas par hasard ton chassis de 190 Cagiva ? Si oui ça m'intéresse😉. Tu as juste ça pour cette "moto" ?
Tu compte répondre a mon mp du 21 ,ou bien 🤔
tj29 a écrit :Bonjour,salut Brayan
non, disque flottant pas d'origine.
pour la moto il y a un peu de boulot, mais cela reste une bonne base et en plus très belle moto.
pour certaines pièces, je pourrais t'aider.
Vous êtes sure pour le disque flottant , car j ai possedé la même machine il y a une dizaine d'année et j'avais exactemment le même frein à disque flottant !
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap