LOCATION DE MOTO
Sujet
Je me posais la question : y a t il des locations pour le cross ?Ou si ce n'est pas le cas,serait il possible de l'envisager
Je sais j'ai des questions à la C...... 🙂 !!!!!!!
Je sais j'ai des questions à la C...... 🙂 !!!!!!!
Comme dit mon Oncle : L'Important, c'est L'essentiel !!!!!Moto(s) : 80 cr honda 1995 / 480 cr 1982 / 250 kx 1998
🤭 Dans le temps il y avait des journées d'essais de marques différentes c'était vachement bien ça !!!! malheureusement y en a plus beaucoup , dommage 😕 . Pour les locations cela a été envisagé pour le Touquet une année en 1987 par Michel Mérel avec assistance course, le prix était même assez raisonnable, je m'étais inscrit (engagement et le reste) mais comme 15 jours avant la course j'étais le seul sur la liste Michel m'a expliqué qu'il ne pouvait emmener une telle structure juste pour un poireau... 😲 😭. Heureusement sur ce coup là que mon pote O'Bijou était là pour me prêter son IT 175... 😍 C'est vrai que j'aurais préféré la 430 HVA ....Cette année là Ricket avait fait 8ème au scratch, 1er pilote Honda et 1er pilote National ! 👍 Mais il a été déclassé d'un tour (il a ainsi été classé 13ème) sous prétexte que sa lumière ne fonctionnait pas à l'arrivée, 😡 Ah il vaut mieux etre officiel dans un team que privé des fois....
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
Des essaies de marque il y en a encore ,d'ailleurs cette année j'ai essayé les Honda 2014 (et pour la première fois pour moi essai de 4 temps ....)et aussi essai de toute la gamme ktm .Bien sympa ,j'ai même changé d'avis ,il faut bien l'avouer ,le 4 temps cross c'est pas si mal 😕 .
Pour ta petite histoire ,il te fallait quand meme une moto bien préparée pour une course ou la mécanique est mal menée avec un risque de casse assez élevé ,donc forcément cela à un cout pour la loc ....
Ma question de départ ,c'était par rapport à mon cas ,j'ai remonté l'année dernière un 480 cr de 82 pour la course de Donnery (qui n'a malheureusement pas été en état de rouler pour cette course !!!!)et je me suis peu de temps après fait une clavicule avec un 500 cr et je me dis que pour cette année un petit 125 pour une course ce serait sympa 🤭 ........mais j'ai pas trop envie de revendre le 480 et investir dans un 125....... donc une location pour une course ça pourrait être la solution 👍 .
Pour ta petite histoire ,il te fallait quand meme une moto bien préparée pour une course ou la mécanique est mal menée avec un risque de casse assez élevé ,donc forcément cela à un cout pour la loc ....
Ma question de départ ,c'était par rapport à mon cas ,j'ai remonté l'année dernière un 480 cr de 82 pour la course de Donnery (qui n'a malheureusement pas été en état de rouler pour cette course !!!!)et je me suis peu de temps après fait une clavicule avec un 500 cr et je me dis que pour cette année un petit 125 pour une course ce serait sympa 🤭 ........mais j'ai pas trop envie de revendre le 480 et investir dans un 125....... donc une location pour une course ça pourrait être la solution 👍 .
Comme dit mon Oncle : L'Important, c'est L'essentiel !!!!!Moto(s) : 80 cr honda 1995 / 480 cr 1982 / 250 kx 1998
y 'a bien une âme charitable qui pourrait prêter un 125 , non.
Moto(s) : du cr, du 125 au 500(s)
bah si quelqu'un en a une en rabe,pour la course de Donnery le 12 et 13 Avril 😉 .Je précise ,j'ai une masse pondérale assez importante 😄 ça peut faire peur à un 125 😲 avec l'equipement je dois atteindre les 100 kg ..........Apres je sais emmener un 250 aussi lol
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo