JOINT SPY DE VILBREQUIN
Sujet
bonjour
j'ai un problème de surconsommation d'huile ( silencieux huileux gras noir qui coule !!! ) et manque d'huile dans la boite
c’est surement le joint de vilo !!! sur 200 exc 2004 .
question peut on enlever l'ancien joint par extraction autour de la queue de vilebrequin coté embrayage ?? ou , faut il désaccoupler les carters ? ( la il y a du boulot !!! ) ............
merci
j'ai un problème de surconsommation d'huile ( silencieux huileux gras noir qui coule !!! ) et manque d'huile dans la boite
c’est surement le joint de vilo !!! sur 200 exc 2004 .
question peut on enlever l'ancien joint par extraction autour de la queue de vilebrequin coté embrayage ?? ou , faut il désaccoupler les carters ? ( la il y a du boulot !!! ) ............
merci
Il me semble que c'est écrou/rondelle/pignon d'entrainement primaire/entretoise/spy/roulement.
Si c'est bien cela, c'est vite fait de le sortir...
A faire confirmer par un KTMiste de bon aloi.
Si c'est bien cela, c'est vite fait de le sortir...
A faire confirmer par un KTMiste de bon aloi.
Si c'est bien cela,tu devrais pouvoir le changer sans démonter.
chip
chip
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Salut,
Aucun pb à sortir ce joint par le carter d'embrayage..... encore heureux d'ailleurs !!
Il n'y a vraiment qu'avec quelques constructeurs tordus (gas gas trial depuis 2002 par ex) que ce n'est pas possible....
Aucun pb à sortir ce joint par le carter d'embrayage..... encore heureux d'ailleurs !!
Il n'y a vraiment qu'avec quelques constructeurs tordus (gas gas trial depuis 2002 par ex) que ce n'est pas possible....
ok j'avais peur de devoir tout ouvrir !!! Une petite commande et on démonte merci 👍
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo