BONNE ADRESSE POUR SOUDURE MAGNESIUM
Sujet
J'ai envoyé un carter cassé de 390 HVA chez RC3D pour réfection, avec un doute sur le résultat (vieux magnésium, difficulté pour trouver le bon apport etc..). Retour ce matin du carter et bonne surprise: super qualité des soudures et usinage rendant l'aspect d'origine.
Je pense que c'est une bonne adresse pour ceux qui ne connaissent pas; de plus, mon interlocuteur m'a appelé plusieurs fois pour me tenir informé. En bref, du sérieux.
Je pense que c'est une bonne adresse pour ceux qui ne connaissent pas; de plus, mon interlocuteur m'a appelé plusieurs fois pour me tenir informé. En bref, du sérieux.
- Four stroke only -Moto(s) : four stroke only
Merci pour l'info 👍
Tu as l'adresse stp sur gogol j'tombe sur des montures de lunettes 😕
Tu as l'adresse stp sur gogol j'tombe sur des montures de lunettes 😕
Moto(s) : Montesas Hvas
Merci 👍
Apparemment, ils ont un problème sur leur site; je n'arrive pas l'ouvrir!
Pareil 😕
Pour ma part, no problemo pour l'ouverture du site avec le lien www.rc3d.fr
Moto(s) : 250 yz 1980 & 1981+ 175 IT 1983 A la retraite des circuits
oui mais toi tu as un ordi prévu pour le guerre !! 😄
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
Philippe Beau a écrit :J'ai envoyé un carter cassé de 390 HVA chez RC3D pour réfection, avec un doute sur le résultat (vieux magnésium, difficulté pour trouver le bon apport etc..). Retour ce matin du carter et bonne surprise: super qualité des soudures et usinage rendant l'aspect d'origine.
la chance pour toi d'avoir trouvé du 1er coup.
Moto(s) :
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo