PUCH FT4 504 (POUR MARCO)
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
Rhaaaa ❤️ ❤️ ❤️ 👍
Moto(s) : Montesas Hvas
Rhôôô .......... Panzerdivision , version Afrika-korps ??
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
JPC a écrit :Une autre Puch 4T (!!!???) vu à Odenheim en 83 :
Hou pitin ! Là fallait oser !! Il mesurait 1m90 le pilote, et avait des bras comme des jambons ??? 😉
ou bien une très mauvaise circulation du sang et les pieds froids .. 😄 😄 😄
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Il y à un truc qui m'interpelle 😲 :la fixation inférieur des amortisseurs 🤔 🤔
Bonjour,
Quelle belle machine cette bmw, vraiment splendide, pas un petit bricoleur le gars, il y touche quand meme un peu en méca 👍 👍
Bon pour piloté un engin, permis buldozer obligatoire, et tout est dans la traction 😄 😄 des bras bien sur 😉
Quand tu tombe avec un bestiaux pareil, qu'est-ce que tu dois 😭 😭 pour la relever.
Amicalement Alix,
Chapeau bas
Quelle belle machine cette bmw, vraiment splendide, pas un petit bricoleur le gars, il y touche quand meme un peu en méca 👍 👍
Bon pour piloté un engin, permis buldozer obligatoire, et tout est dans la traction 😄 😄 des bras bien sur 😉
Quand tu tombe avec un bestiaux pareil, qu'est-ce que tu dois 😭 😭 pour la relever.
Amicalement Alix,
Chapeau bas
" Rouler sérieusement pour le plaisir, sans autre prétention que de donner le meilleur de soi "
le temps perdu ne se rattrape jamais, alors continuons de ne rien faireMoto(s) : KTM 500 ROTAX 1982, et 560 rotax
Elle ne peut pas tomber, au pire, le cylindre fait béquille ! 😄 😄
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
👍 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 👍
" Rouler sérieusement pour le plaisir, sans autre prétention que de donner le meilleur de soi "
le temps perdu ne se rattrape jamais, alors continuons de ne rien faireMoto(s) : KTM 500 ROTAX 1982, et 560 rotax
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Trop fort Jean-Marc, comme d'hab !! 😀
Juste pour savoir, il ne me semble pas avoir vu de F4 2T avec des plaques phares similaires ?
Juste pour savoir, il ne me semble pas avoir vu de F4 2T avec des plaques phares similaires ?
VIVA a écrit :
Il y à un truc qui m'interpelle 😲 :la fixation inférieur des amortisseurs 🤔 🤔
Le gars a sans doute adapté un bras de série 2 ou 5 sur le cadre Frigerio .. 🙄
Je dirais : la fourche ,selle réservoir (hva?) Puch sur un cadre bm ,c'est ce qui me semble , ou bien 🤔
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo