www.motodiffusion.com/leve-moto-hydrauliqu...
c'est un site que j'aime bien, mais là ils zabusent un chouia..!!
🤬
den's
Moto(s) : xt 500
den's a écrit :mais là ils zabusent un chouia..!!
C'est parce-qu’ils ont une grosse louche pour déguster le caviar 😜 🤬 🤬
En plus le modèle avec les ressorts , présenté a l'envers il me semble , pfff
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Manque le guidon haut et les renvois de sélecteur et de frein.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Le Canari a écrit :et pourquoi pas celui ci
http://www.ebay.fr/itm/HYDRAULIC-SCISSOR-MOTORCYCLE-BIKE-ATV-JACK-LIFT-4-WHEEL-/120640320690?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item1c16b934b2
il est déja moins cher avant discution de grouper
les deux pédales sont un plus
moi j ai celui ci a 119 car je voulais du jaune 😄 😄 😄 😄 👍 👍 👍
http://www.matthys.net/francais/ezshop/ezfind/FR_articlelist_page.asp?EzShopCode=3081851023123115532&EzShopAccount=&MasterCat=197&EzShopTarget=3
Le premier est cité par WRPW dans son message d'hier de 21h31.
Le second n'a pas de roulettes mais les couleurs sont très... suédoises ! 🤭
Salutations, cher Canari ! 🙂
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
http://www.ebay.fr/itm/HYDRAULIC-SCISSOR-MOTORCYCLE-BIKE-ATV-JACK-LIFT-4-WHEEL-/120640320690?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item1c16b934b2
attend le nombre d'objet en commande pour faire une offre....(prix initial 130 € livré)
qui est intéressé?
luc
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Moi j'ai acheté ce qu'il me faut et j'en reste la.
Pour info j'ai trouvé a 90€....
Passionné de Kawasaki Kx je me devais de revivre la sensation de ces deux temps des années 90.
Des souvenirs inoubliables les Kx 500 au Superbiker de mettet...
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
loin de moi l'idée de mettre le binz dans le post mais plutôt d'avoir le mieux ( au niveau sécurité: crochets d'attache et pédale)pour le meme prix ou moins cher.....
dommage !!!!
luc
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
JT Vintage a écrit :Je te passe la main.
Moi j'ai acheté ce qu'il me faut et j'en reste la.
Pour info j'ai trouvé a 90€....
Pas toujours évident voir meme compliqué de faire une commande groupée et répondre aux désiratas de tout le monde !
Compliqué de devoir faire la banque ou bien gerer la problématique de livraison !
Et on peut bien comprendre ton "passage de main"...La critique est facile mais...
Cependant si tu as trouvé un lève moto à bon prix, tu as peut etre une adresse à nous communiquer meme si je peux comprendre que tu peux personnellement avoir des taraux preferentiels...
Ensuite libre à chacun de commander ou pas ...
Je suis donc preneur d'une bonne adresse sinon je me rabatterai probablement vers le lien Ebay en GB !
Moto(s) : Fantic RC KS, Barigo HB, anglaise, Maïco, SWM, Suzuki TS
wrpw a écrit :Salut Charly,
loin de moi l'idée de mettre le binz dans le post mais plutôt d'avoir le mieux ( au niveau sécurité: crochets d'attache et pédale)pour le meme prix ou moins cher.....
dommage !!!!
luc
Ce sont tous les même. Ils sortent du pays du soleil levant. Que la couleur qui change. Je pense que JT a une bonne solution d'achat et qu'il a voulu la partager.
Charly a écrit :Ce sont tous les même. Ils sortent du pays du soleil levant
Houlà Charly !! , si tu dits a un Japonais que c'est construit sur son Île et a un Chinois qu'il est du pays du Soleil Levant , pfff ils vont nous refaire une Guerre sino-japonaise 😕 😉
Mais c'est vrais que tu as raison sur la provenance , certainement du même pays 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles