RESTAURATION D'UN CR 125 M 1975
allé tien pour pierre !!!
aujourd'hui le zingage est arrivé !!!
alors j'ai put un peut travaillé !!!
la cage du filtre a air !
les moyeux avec les roulements et garnitures de freins neuf !!
fredo
aujourd'hui le zingage est arrivé !!!
alors j'ai put un peut travaillé !!!
la cage du filtre a air !
les moyeux avec les roulements et garnitures de freins neuf !!
fredo
Moto(s) : monark 125 1976 ,1974, 1973 , ty 200,aprilia 125 rc,bps super elan..
salut fredo du zingage digne d être exposé place vendome . dit moi qui te fait se magnifique travail 👍
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Bonsoir Fredo,
Super boulot 👍 😍 👍
A+
Pierre
Super boulot 👍 😍 👍
A+
Pierre
Full Gaz
tu sait jean louis pour une finition tip,top sur du zingage ou pour le chromage , il n'y a pas de secret 😉
c'est la préparation ! 😲 plus ta pièce est lisse plus elle est belle ... 🤭 🤭
c'est dans le 78 !!
fredo
c'est la préparation ! 😲 plus ta pièce est lisse plus elle est belle ... 🤭 🤭
c'est dans le 78 !!
fredo
tu aura remarqué qu'il y a pas mal de pièces zingué pour les monark sur la table aussi ..
tout ça c'est pour la suédoise !! avec 2 ou 3 pièces en double voir en triple !!!
fredo
tout ça c'est pour la suédoise !! avec 2 ou 3 pièces en double voir en triple !!!
fredo
salut fredo tout a fait d accord avec toi une bonne base pour un super résultat sinon tout les défauts ressorte . belle restauration a faire palir SOICHIRO HONDA .
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
salut fredo as tu résolu ton problème de sélecteur ??? 👍
salut !!
mais ce n'est pas un sélecteur ça ! 🤬
c'est la pédale de frein arrière 🙄
non toujours pas résolu le problème !! 😕
fredo
mais ce n'est pas un sélecteur ça ! 🤬
c'est la pédale de frein arrière 🙄
non toujours pas résolu le problème !! 😕
fredo
5 semaines plus tard...
salut fredo alors cette restauration elle avance ou tu est en stand by . tient nous au courant de l avancement a + 👍
superbe boulot, très belle moto en perspective...
jps
jps
Visitez mon blog ! et notre page facebook https://www.facebook.com/laetitia.selvi.58/Moto(s) : 125 yz, 250 cr, 250 kx, gsxr...
11 mois plus tard...
salut fredo cela fait un bout de temp que l ont n a pas de tes nouvelles ????
Full Gaz
oui ! bien vu pierre !!
j'ai fait un essais de vente pour voir , car j'ai trop de motos , et j'aimerai bien faire un peut de vide dans la grotte !!
donc je vais en vendre un peut !!
le CR est toujours comme sur les photos ? il est pas finie , je bute sur les jantes 🤔 (je remet les anciennes ou en neuve ?)
il faudrait refaire les voiles (anodisé) ou des neuves (refabrication) ?? comme la jante avant est pas très large d'origine ! je ne pourrai
certainement pas trouvé la meme !!! 😭
entre temps j'ai refait un mini 80gt yamaha !! et je suis sur un van-van 125cc !!!
avant ! 😕 😕 😕
et après !! 😄 😄 😄 😄
fredo
j'ai fait un essais de vente pour voir , car j'ai trop de motos , et j'aimerai bien faire un peut de vide dans la grotte !!
donc je vais en vendre un peut !!
le CR est toujours comme sur les photos ? il est pas finie , je bute sur les jantes 🤔 (je remet les anciennes ou en neuve ?)
il faudrait refaire les voiles (anodisé) ou des neuves (refabrication) ?? comme la jante avant est pas très large d'origine ! je ne pourrai
certainement pas trouvé la meme !!! 😭
entre temps j'ai refait un mini 80gt yamaha !! et je suis sur un van-van 125cc !!!
avant ! 😕 😕 😕
et après !! 😄 😄 😄 😄
fredo
Salut Fredo, encore une super resto comme d'habitude 👍 , je vide aussi un peu la grotte.
A+
Pierre
A+
Pierre
Full Gaz
Bonsoir Wetzstein ,
Super mimi la mini YAM , sacré belle restau 👍 😎
A+JPH74
Super mimi la mini YAM , sacré belle restau 👍 😎
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo