PHOTOS ET DOCUMENTS DE MOTOCROSS DE 1950 À NOS JOURS
Tu as finis de scanner la couverture de tes vieux moto revue 🤔 😄 c'est du boulot 😲 😍 👍 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Il y a bien longtemps que je n'ai pas scanné 😳
Un peu lassé , et puis j'ai pas mal d'occupations avec mes Gars et mes p'tits z'enfants , et là il y a du bon retour 🙂
Bonne journée mon ami 😉
Un peu lassé , et puis j'ai pas mal d'occupations avec mes Gars et mes p'tits z'enfants , et là il y a du bon retour 🙂
Bonne journée mon ami 😉
😄 😂 oui je comprends 😉 les miens ont émigré a biscarosse depuis plusieurs mois heureusement il y a la video de messenger pour rester en contact 😍 👍 fin août début septembre une bourlingue est prévue tous ensemble avec mon cc et leur fourgon a lacroissille pour cumuler motocross visite découverte enfin être ensemble autour d'une passion et rencontrer d'autres gens 👍 vive la famille 😍
lefevre gilbert a écrit :ISDT en 1968 🙂
🙄 🙄
SSDT peut-être ?
Parce que les ISDT 1968 c'était à San Pellegrino en Italie, et sur la photo je ne vois pas trop les Valli Bergamasche 😉
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Tu as intérêt d'être pointus 🤭 😄 JMO ils le nomme : le pape de l'enduro 👍 si tu veux être ordonné prêtre GILBERT il va falloir faire une retraite monastique du côté de BRIOUDE 😍 👍 😂
Merci Gilbert,Samo est un mec super sympa entre-autre,idem pour son fils qui tient boutique(samo racing)Quand-a j-j Bruno j'ai fraudé pour absolument le voir au super-cross indoor de Lille ou il etrennait sa suz.usine;j'avais pas de tune et j'ai écarté un peu le grillage de l'enceinte du parc expo!!!
Moto(s) : .Cagiva 250 wmx 88
Salut Claude 😉 tu as oublié de dire , un très grand pilote aussi 👍
De ne pas avoir accès au parc coureurs 🤔 c'est devenu débile 🤬
Bonne journée
De ne pas avoir accès au parc coureurs 🤔 c'est devenu débile 🤬
Bonne journée
Si je le rencontre un jour je lui poserait la question suivante : SEURAT IL ÉTAIT COMMENT ? j'ai lu tellement d'articles feutrés sur lui au moment de sa main mise sur le TT FRANÇAIS 😉 et en lisant entre les lignes ça avait l'air compliqué . Pygmalion ou dictateur 🤔 ou les deux en même temps ??
faut cul GILBERT 😄 😂 🤭 😂 😄