PHOTOS ET DOCUMENTS DE MOTOCROSS DE 1950 À NOS JOURS
YO51 a écrit :LA BELLE ET LA ....BELLE 😍
lefevre gilbert a écrit :
Lionel j'ai fait mon choix je garde la moto merci 😉 Je te laisse la belle 😄
Tu fais moins le malin maintenant , ton coeur ça va 😭 Adieu YO ne prend pas trop de 51 surtout 😄
Merci pour tes photos , et bon courage 👍
avec une bete de race comme ca pas la peine de me souhaiter bon courage 😂 je suis pret pour 2 manches de 45 minutes plus 2 tours 😉
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Pour a tous cassée je fesais parti de la bande bon souvenir. Avec mon frère Claude et la grande famille de chez seurat
Pierre ce sont des souvenirs qui restent toute une vie 😉 Quelle belle époque 👍
On a fait le Pacha avec Gabin , après Rémy voulait nous engager pour les Gendarmes , mais mon père
n'a pas voulu continuer 😢 Dur Dur . Belle expérience quand même .
On a fait le Pacha avec Gabin , après Rémy voulait nous engager pour les Gendarmes , mais mon père
n'a pas voulu continuer 😢 Dur Dur . Belle expérience quand même .
lefevre gilbert a écrit :
Moi aussi j'en ai eu une BSA à droite avec le casque militaire c'est Bibi en 1967 😍
à gauche avec la Triumph Catherine Allegret 😉devant sur la Norton Johnny Hallyday :(
La bonne époque 👍
Bonsoir Gilbert
La photo n'a t'elle pas été prise à Arbonne ?
Je viens de voir à côté de Jonny tiky helgado ,appelé a l'époque mammouth!!! ( la photo c'est dans la forêt de fontainebleau carrière de sable )
Pierre on c'est croisé plusieurs fois dans la vie c'est dingue . Mais cela fait plaisir 🙂
Didier77 je pense que pour l'endroit Pierre t'a répondu . Tu connais bien par là c'est un peu ton secteur
Didier77 je pense que pour l'endroit Pierre t'a répondu . Tu connais bien par là c'est un peu ton secteur
Quelqu'un qui compte beaucoup pour moi . Le grand Rémy Julienne 👍 ( Un sacré bonhomme )
Rémy en 1966 😉
Rémy en 1966 😉
lefevre gilbert a écrit :Pierre on c'est croisé plusieurs fois dans la vie c'est dingue . Mais cela fait plaisir 🙂
Salut
Apres m'etre renseigné le tournage a eu lieu dans la carriere de sable de Bourron Marlotte à la lisiere de la foret de Fontainebleau
Carriere qui est toujours actuellement en exploitation
Comme tu le dis si bien Gilbert c'est plus que mon secteur , je bosse justement à Bourron Marlotte à 500 metres environ de la sabliere
Salut Didier là ou tu dis à la carriere de sable de Bourron Marlotte .
C'est à coté Montigny sur Loing ou habitait Jacques Broutin .
Plus beaucoup de souvenir , par contre des mauvais souvenirs dans la forêt de Fontainebleau ,
pendant deux mois de classe . A l'armée à jouer à faire la Guerre Guerre 😕 30 kms à pied souvent 🤬
( beaucoup de vipères ) Pourtant c'est super beau 👍
C'est à coté Montigny sur Loing ou habitait Jacques Broutin .
Plus beaucoup de souvenir , par contre des mauvais souvenirs dans la forêt de Fontainebleau ,
pendant deux mois de classe . A l'armée à jouer à faire la Guerre Guerre 😕 30 kms à pied souvent 🤬
( beaucoup de vipères ) Pourtant c'est super beau 👍