PHOTOS ET DOCUMENTS DE MOTOCROSS DE 1950 À NOS JOURS
Pauvre Patrick qui va au boulot 😭
Mais quand même
Bon courage tu verras ça passe vite une quarantaine années 😳 😄
Mais quand même
Bon courage tu verras ça passe vite une quarantaine années 😳 😄
Joël Corroy . ( Dans les années 70 on a été gâtè par des supers pilotes )
Il est l' un des princes du trial et de la moto tout-terrain en France.
D’abord, il a créé le magasin TRAIL 70… à Vesoul. Très bon pilote .
Il est l' un des princes du trial et de la moto tout-terrain en France.
D’abord, il a créé le magasin TRAIL 70… à Vesoul. Très bon pilote .
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Je me demande si c'est pas en 1976, que Titaire gagne en inter à Domart-en-Ponthieu sur la Ossa ?
1973 : championnat 500 cc inter à Sourdeval, Blargies et finale à Gaillefontaine... des kilomètres en moins pour les pilotes normands.
1973 : championnat 500 cc inter à Sourdeval, Blargies et finale à Gaillefontaine... des kilomètres en moins pour les pilotes normands.
Question . par Not2old
Je me demande si c'est pas en 1976, que Titaire gagne en inter à Domart-en-Ponthieu sur la Ossa ?
Réponse .
Je ne sais pas 🤔 Mais il a tellement gagné de courses que c'est dur à se rappeler 😳
Très grand pilote 👍
Réponse .
Je ne sais pas 🤔 Mais il a tellement gagné de courses que c'est dur à se rappeler 😳
Très grand pilote 👍
Ouais c'est bon salut , j'ai fait la fête hier avec des amis 🤬 je reviens à toute à l'heure . Le petit déj
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!