PHOTOS ET DOCUMENTS DE MOTOCROSS DE 1950 À NOS JOURS
Bonjour,
Le président de notre ligue (champagne-ardenne) est un amoureux de l'histoire du moto-cross de ses débuts jusqu'à maintenant. Il possède toutes les archives de la lettre d'information de FRANCE MOTO.
Il est en train de les scanner une par une, et propose sur son site un bel éventail :
http://www.legrenierdejeanpol.com/index.php?action=forum#c33
A regarder avec attention !
A+
Le président de notre ligue (champagne-ardenne) est un amoureux de l'histoire du moto-cross de ses débuts jusqu'à maintenant. Il possède toutes les archives de la lettre d'information de FRANCE MOTO.
Il est en train de les scanner une par une, et propose sur son site un bel éventail :
http://www.legrenierdejeanpol.com/index.php?action=forum#c33
A regarder avec attention !
A+
Moto(s) : YZ 250 (84), HSB 250 FE (2013)
bonjour Gilbert
quelques photos,de mon parcourt,pas pour les titres je n'en ai pas mais,pour le plaisir que j'ai en moto cross depuis!!! 1969,et les grands pilotes que j'ai croisé et que j'ai le plaisir de retrouver,sur les circuits en anciennes.
gaillefontaine
les carrieres Linet breteuil
Méru (j'étais venu donner un coup de main,mais j'avais,emmené le matos et a midi Roger m'a dis :il y a un desistement,tu peux rouler cet AM)
la tenue d'entrainement !!!
le matos évolu!!
mon parc moto (années 75)
entre deux l'hiver !!" les Eléphans au nurburgring "
la suite plus tard!!!
quelques photos,de mon parcourt,pas pour les titres je n'en ai pas mais,pour le plaisir que j'ai en moto cross depuis!!! 1969,et les grands pilotes que j'ai croisé et que j'ai le plaisir de retrouver,sur les circuits en anciennes.
gaillefontaine
les carrieres Linet breteuil
Méru (j'étais venu donner un coup de main,mais j'avais,emmené le matos et a midi Roger m'a dis :il y a un desistement,tu peux rouler cet AM)
la tenue d'entrainement !!!
le matos évolu!!
mon parc moto (années 75)
entre deux l'hiver !!" les Eléphans au nurburgring "
la suite plus tard!!!
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
👍
Moto(s) : Montesas Hvas
!!!! le trophé 4T et une construction perso !!
16 participations aux 20Heures Moto de compiegne
un peux de randos
même un essai grass-trac chez JL Gazini
et retour aux sources !!!
16 participations aux 20Heures Moto de compiegne
un peux de randos
même un essai grass-trac chez JL Gazini
et retour aux sources !!!
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Merci Maurice pour tes photos ,On a peut être tourné ensemble à Méru avec Patrick . 🤔
C'était la bonne époque . 😍 👍 Que le temps passe vite 😭
à + Maurice et encore merci . Gilbert . ( Beau parcours )
C'était la bonne époque . 😍 👍 Que le temps passe vite 😭
à + Maurice et encore merci . Gilbert . ( Beau parcours )
Bonjour Blockman , je suis content que ce post t'intéresse , et pour les photos pas de problème 😀
Au contraire il faut parler d'eux , ils le méritent , malheureusement je vais sûrement en oublier 😳
à + Gilbert .
Au contraire il faut parler d'eux , ils le méritent , malheureusement je vais sûrement en oublier 😳
à + Gilbert .
Serge Bacou 👍 👍 👍 Le boss . 😉 des années 70
Palmarès
Rallye de l'Atlas 1983, 1984
Enduro du Touquet 1980
2 e du Rallye Dakar 1981
10 è du rallye Paris-Dakar 1989, sur Ecureuil 1000
sept titres de champion de France de motocross
Grand par la taille , et très grand par de nombreuses victoires en inter , Bravo MR BACOU .
Palmarès
Rallye de l'Atlas 1983, 1984
Enduro du Touquet 1980
2 e du Rallye Dakar 1981
10 è du rallye Paris-Dakar 1989, sur Ecureuil 1000
sept titres de champion de France de motocross
Grand par la taille , et très grand par de nombreuses victoires en inter , Bravo MR BACOU .
MICHEL JACQUEMIN sur une LITO 🤔 il aurait signé pour la saison prochaine 👍 ou c, est simplement une petite erreur d, identité . Allez bonne journée YO
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Bonjour yo51 😉 Tu me mets un doute 😳
Michel Jacquemin lors d'une course vintage à Beauval en Caux en 1989
Bonne journée YO à + Gilbert .
Michel Jacquemin lors d'une course vintage à Beauval en Caux en 1989
Bonne journée YO à + Gilbert .