Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
😂
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Jean-Robert ANDREANI a écrit :Pour le pineau, mon fournisseur habituel a lamentablement échoué à en faire cette année ! En revanche, une " tornade" de cognac shweppes est possible ! Surtout si mes congénères charentais sont également au rdv. Il faudra prévoir de quoi se remettre du bobo à la tête.
Bonjour à tous.
Oui JR ! on devrait pouvoir faire quelque chose 😉 🤭
A bientôt
Riri 😉
http://www.dailymotion.com/Super_riri16Moto(s) : Sachs Nauder - Hercules
l'engagement vient de partir 👍
je viens avec ma 125 BPS elan de 74 limite C0 est ce que cela te convient ?
sinon je changerai au dernier moment 😄
est ce qu il y a du monde pour faire un petit chalange FPM comme en 2011 à Auroux
50 -125 -175 sont acceptées ?
😘 😘
gillou
je prends le portal si tu veux
et plus si je peu prendre les jumeaux cela dependra de leur emploie du temps scolaire et de l'autorisation de maman
c 'est pour cela que je n'ai pas encore envoyer les engagements
a plus
jean luc
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
car pour le moment c est un week end ou j ai mon loulou , donc je dois le récupérer le vendredi a 18h00 et avec les 800 bornes a faire je vais avoir du mal etre sur la moto le samedi matin 😕 😕 😕 😕 😕
j attends de trouver une solution , mais j y crois guère 😭 😭 😭
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
gillou a écrit :Salut christophe
l'engagement vient de partir 👍
je viens avec ma 125 BPS elan de 74 limite C0 est ce que cela te convient ?
sinon je changerai au dernier moment 😄
est ce qu il y a du monde pour faire un petit chalange FPM comme en 2011 à Auroux
50 -125 -175 sont acceptées ?
😘 😘
gillou
je viens de rentrer après quelques jours d'absence, ton engagement est bien arrivé, pour le chalenge ce serai une très bonne idée 👍 par contre je peux pas te donner d'infos vu les quelques engagements reçu 🙂 🙂
Le Canari a écrit :pareil pour moi 😕 😕 😕
car pour le moment c est un week end ou j ai mon loulou , donc je dois le récupérer le vendredi a 18h00 et avec les 800 bornes a faire je vais avoir du mal etre sur la moto le samedi matin 😕 😕 😕 😕 😕
j attends de trouver une solution , mais j y crois guère 😭 😭 😭
Y peux pas y avoir une exception ???? nous en tout cas dans le bocage on attend le CANARI !!! 😉