Y EN A MARRRRRRRRRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet
54 ans7070 messages
Posté le 14-07-2007, à 20:08
Sujet
durdure de rester immobiliser avec cette saleté d'attelle a la jambe!!! 🤬
et dire que l'equipe de Djidji sort ce dimanche  😢
enfin jespere bientot enfourcher la moto pour m'éclater de nouveau mais sans grabuge cette fois ci:/
coucou a la bande à Tintin!!!

Moto(s) : quad 200 yj
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
138 connectés : 5 membres : Effiou gs-600-xc JPH74 PhilAt2 valenty, 133 invités et 88 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
138 connectés : 5 membres : Effiou gs-600-xc JPH74 PhilAt2 valenty, 133 invités et 88 Robots d'exploration.
138 connectés : 5 membres : Effiou gs-600-xc JPH74 PhilAt2 valenty, 133 invités et 88 Robots d'exploration.