HOMMAGE À CHARLIE MARCERON
salut!
beau boulot Thibaud ..!!
je pense que son oeil aurait brillé devant ces belles finitions..
désolé, en principe je ne pourrai être des votres, à part en esprit, je suis déjà engagé ailleurs...
den's
beau boulot Thibaud ..!!
je pense que son oeil aurait brillé devant ces belles finitions..
désolé, en principe je ne pourrai être des votres, à part en esprit, je suis déjà engagé ailleurs...
den's
Moto(s) : xt 500
il se pourrait qu'il y ai une série anciennes hors championnat pour le 12 Juin au Bugue ... à suivre 😉 4 temps bienvenus
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
salut steph 😂
700 km ....mais c'est tentant ❤️ ...ca fait un progamme chargé...a voir selon les évenements a venir 😡 ....
700 km ....mais c'est tentant ❤️ ...ca fait un progamme chargé...a voir selon les évenements a venir 😡 ....
Accordéon et retraite à plein temps
en motivant tous les potes qui étaient à Javron , ça pourrait etre sympa 😉
comme je te disais, je vais d'abord voir comment ca évolue 😡 mais oui, comme à javron ca serait sympa ❤️
meme hors championnat ( dont je n'ai rien a battre )
meme hors championnat ( dont je n'ai rien a battre )
Accordéon et retraite à plein temps
Salut stéphane super idée une manche rien que des 4 temps pour rendre hommage a notre amie Charlie le bruit des soupapes dans les grandes montées du bugue je pense qu il aurait apprécie
Moto(s) : HL 500, 500 TT, 500 XT, 1200 GS
Salut Gilles , oui l'idée est là mais va t'on trouver les guerriers , pas mal sont engagés dans le chpt , je voulais lancer cette course 4 temps plus au Nord pour rouler avec nos amis Anglais , là je sais pas s'ils vont se lancer aussi loin , à nous de réunir nos potes que ce soit en 4 temps ou 2 temps , le principal c'est de rendre hommage à Charlie .
je sais c est pas facile de toute façon j y serais avec la famille et puis la remise de la coupe aux meilleurs chronos 4t est une très bonne idée je remercie notre ami Alain pour ce magnifique trophée
Moto(s) : HL 500, 500 TT, 500 XT, 1200 GS
Salut
Je ne pourrai être avec vous que par la pensée en ce 12 juin...
Que les soupapes résonnent fort
😀
Je ne pourrai être avec vous que par la pensée en ce 12 juin...
Que les soupapes résonnent fort
😀
Moto(s) : oui
420 XL a écrit :Salut Gilles , oui l'idée est là mais va t'on trouver les guerriers , pas mal sont engagés dans le chpt , je voulais lancer cette course 4 temps plus au Nord pour rouler avec nos amis Anglais , là je sais pas s'ils vont se lancer aussi loin , à nous de réunir nos potes que ce soit en 4 temps ou 2 temps , le principal c'est de rendre hommage à Charlie .
Salut les potos si??? je suis remis je serais avec vous avec ma ptite RICKMAN a+
Moto(s) : cz
Génial Alain merci 😀 , faudrait peut etre voir pour que les pilotes 4 temps engagés en chpt de France puissent faire au moins une manche avec nous , la plupart des 4tempistes roulent en Vintage et Classiques , y a peut moyen de caler cette finale aprés un entracte ou une série évo , à voir .
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo